El Viento et Sol-Deace de retour chez Retro-Bit

El Viento
El Viento
Action

On n'arrête plus Retro-Bit, qui semble avoir décidé de rééditer tous les jeux OK-tier de la Mega Drive, puisqu'après Mega Man et les shoots Toaplan, ce sont El Viento et Sol-Deace, de Wolf Team, qui vont faire leur retour.

Chacun des jeux est proposé dans une unique édition assez classieuse avec manuel en couleur, jaquette réversible (afin d'échapper aux artworks occidentaux à la qualité discutable), un certificat d'authenticité numéroté, un poster recto-verso, en un fourreau qui protège le tout. Les cartouches ont également subi un petit lifting, puisqu'elles sont en plastique transparent, noir étoilé pour Sol-Deace, et rose pétant pour El Viento.

Chacun des jeux est vendu au prix de 69,99€ (ou 54,99$), et les précommandes sont ouvertes jusqu'au 30 Juillet. La liste des distributeurs européens est disponible sur la page de chacun des jeux : 

Attention, comme toujours avec les rééditions de Retro-Bit, les cartouches sont Region Free mais ne sont pas compatibles avec les consoles japonaises du fait de leur forme. Les jeux tourneront à 50Hz sur les consoles PAL, et 60Hz sur une console américaine.

Vidéos

Commentaires