E3 2019 : le remake de Panzer Dragoon confirmé sur Switch

Le remake de Panzer Dragoon par l'éditeur polonais Forever Entertainment a été confirmé sur Nintendo Switch lors du Direct E3 2019.

Le remake de Panzer Dragoon arrive donc cet hiver sur cette console. Le remake de Panzer Dragoon II Zwei est lui aussi en préparation mais n'est pas encore confirmé sur Switch.

"Il s'agit d'une nouvelle version, remasterisée, du jeu Panzer Dragoon. Fidèle à l'original, il propose des graphismes et des contrôles améliorés qui convaincront les nouveaux joueurs comme les anciens. Sur une planète lointaine et désertique, les joueurs rencontrent deux dragons éveillés des temps anciens. Armés de leur pistolet du passé, et avec l'aide d'un dragon en armure bleue, ils doivent accomplir leur destinée et empêcher le Prototype Dragon d'atteindre la Tour à tout prix. Le jeu est prévu pour cet hiver."

Vidéos

Commentaires

Je suis globalement rassuré pour le futur remake de Zwei.

Il y a du style, c'est pas cheap et les musiques sont inchangées :cool:
JiPe, 11 juin 2019 - 11:42
Cool ! J'ai jamais fait le "Eins", j'étais passé direct au "Zwei"... et j'en suis resté là :huuu:
Je valide à fond cette version!que de bon souvenir! mon premier jeux sur saturn. je regrette vraiment pas d'avoir offert une switch ya deux ans pour noël à mes enfants. maintenant c'est au tour de papa de seigner la console lol. :love::love::love: