E3 2016 : The King of Fighters XIV présente ses vilains

Atlus USA dévoile aujourd'hui même ce tout nouveau trailer pour le titre The King of Fighters XIV prévu exclusivement sur PS4.

Ce trailer s'intéresse donc à Team Villains, c'est-à -dire aux trois combattants Xanadu, Chang Koehan et Choi Bounge. The King of Fighters XIV arrive le 23 août 2016 en Amérique via Atlus USA, le 25 août 2016 sur l'Archipel nippon et le 26 août 2016 en Europe via Deep Silver.

XANADU :

Ce criminel légendaire est actuellement détenu dans une prison souterraine. Il a des idées et des opinions difficilement concevables pour des personnes normales. Xanadu est considéré comme le " Roi du Souterrain " par les autres prisonniers. Replongera-t-il Chang et Choi dans leur période sombre ?

CHANG KOEHAN :

Autrefois criminel violent et redouté, le gigantesque Chang combat avec un énorme boulet en fer qu'il fait tournoyer comme une balle de tennis. Chang s'est entrainé très dur au taekwondo dans le cadre du " Programme de Réhabilitation " de Kim. Mais à présent, il fait équipe avec Xanadu.

CHOI BOUNGE :

Boucher le jour, Choi était autrefois craint comme un écorcheur durant la nuit. Choi met ses adversaires à rude épreuve grâce à sa super vitesse et à ses attaques de griffes. Par chance, il a un jour croisé le chemin de Kim pendant une de ses marches nocturnes, et il a été contraint de rejoindre le " Programme de Réhabilitation ". Une fois ce programme de réhabilitation terminé, Choi a rejoint l'équipe de Xanadu.

Vidéos

Commentaires