E3 2015 : Shenmue III entre records et objectifs

Shenmue III
Shenmue III
Aventure

Shenmue III est d'ores et déjà entré dans la courte histoire du financement participatif, en décrochant notamment un record mondial chez Guinness.

En effet, le titre de Ys Net a levé un million de $ en 102 minutes au début du Kickstarter, faisant beaucoup mieux que Torment Tides of Numenera en 2013, le précédent record côté jeu vidéo. Seule la smartwatch Pebble Time est devant Shenmue III, si on sort du cadre du JV.

L'un des prochains records pour Shenmue III sera de battre Bloodstained Ritual of the Night, qui a levé 5.545.991 $ en fin de Kickstarter. Vu le rythme actuel du projet, on peut penser que ça va finir par arriver.

Par ailleurs, Ys Net a ajouté comme prévu de nouveaux stretch goals sur son Kickstarter entre 4 et 5 millions de $. Les fans peuvent améliorer un peu plus le village Baisha situé en Chine, afin de le rendre plus riche et attractif.

Commentaires

Je me demande jusqu'à combien ça va monter? Battre le record me semble pas trop dur, comme je l'ai dis sur le topic, je pense que 8 est possible!
Les objectifs ne sont pas très bandants. Et je leur conseillerais de rajouter le portugais, s'ils ne veulent pas rater l'énorme communauté de sega fans du Brésil...
Ouais je me suis fais la même réflexion valgar! :content2: tu les mails sur le Kickstarter pour leur conseiller le portugais canard?
Je suis de très près le kickstarter, jétais devant mon écran quand il a dépassé la barre des 2M, j'étais aux anges. Perso j'attends la fin du mois pour donner. Vu l'image je pense qu'ils comptent rajouter d'autre strech goal.A l'heure où j'écris, on à décroché le "rapport system".
@canard:
dans une des interview on lui a demander s'il y aurait des jeux d'arcades inclus dans shenmue 3 comme c'était le cas dans les ancien shenmue et yu suzuki a répondu en gros que s'était a ça que correspondait le stretch goal "mini