E3 2014 : une édition Wild Cards pour Persona Q

Persona-Q---Shadow-of-the-Labyrinth-12.jpg

Au Japon, Persona Q a eu droit à un bundle avec une 3DS XL exclusive fort jolie. Aux Etats-Unis, Atlus a révélé une offre intéressante de précommande mais cependant très différente.

Prévu l'automne prochain en Amérique du Nord, ce RPG sera tout d'abord vendu dans un packaging différent pour les premiers acheteurs, sur réservations, qui comprendra un tarot (11 cartes, Arcanas XI - XXI). Le tout sera vendu 49.99$ tout comme n'importe quelle version normale du jeu dans le commerce.

Par ailleurs, une édition Wild Cards à 79.99$ sera fournie avec le jeu bien sûr, un tarot toujours, mais aussi un artbook, un CD Soundtrack et une pochette de rangement 3DS XL. Cette dernière est pour info vendue seule et est éditée par SEGA au Japon. A noter enfin que la première partie du tarot sera octroyée avec l'édition collector de Persona 4 Arena Ultimax (PS3, Xbox 360) aux US.

Tags
 
La vache ! Je savais qu'Atlus n'étaient pas du genre radin, mais pas à ce point ! Ca donne presque envie, même pour quelqu'un qui n'a pas la console ^__^
Que valent les OST des Persona, par curiosité ?