Beat'em up
Au cours de son E3 2014 tendance digital, Nintendo a organisé ses fameux "Treehouse Live" où le constructeur japonais a partagé de longues présentations via Twitch ou Youtube, pour le bonheur des fans du monde entier.
Les présentations complètes de Bayonetta 1 et 2 qui ont eu lieu ces dernières heures, sont maintenant visualisables en suivant les liens ci-dessous. Elles ont été réalisées en présence du staff de PlatinumGames, et elles permettent donc de découvrir ces jeux en long et en large.
Présentation Bayonetta 2 - Day 2
Présentation Bayonetta 1 - Day 2 : vidéo Youtube ci-dessous
Présentation Bayonetta 2 - Day 3 : vidéo Youtube ci-dessous.
Bayonetta 2 sort en octobre sur Wii U. La version packagée profitera en bonus de Bayonetta premier du nom. Cette initiative ravira certainement ceux qui sont passés à côté (les joueurs Nintendo only ?) alors que les autres se rueront certainement directement vers la nouvelle aventure de la sorcière provocante (mais pas trop, 16+ oblige).