Beat'em up
L'E3 2014 est certainement un des derniers grands moments de promotion et de communication pour le Bayonetta 2 de PlatinumGames. Le jeu déboule au mois d'octobre dans la foulée en Occident et même dès le 20 septembre au Japon.
Avec cet E3, Nintendo a annoncé principalement un nouveau mode "Tag Climax" inconnu jusque-là pour Bayonetta 2. Comme son nom l'indique, il s'agira d'un mode co-op online à deux joueurs. Il proposera en plus un petit côté compétitif. Lors d'une partie rapide, le joueur pourra parier ses Halos, la monnaie in-game, et faire fructifier sa mise s'il réalise une meilleure prestation que son collègue en ligne selon certains critères. Les Halos serviront ensuite dans la partie solo pour débloquer armes, techniques, accessoires comme dans le premier volet.
A noter également que le jeu affichera un PEGI 16 que l'on qualifiera d'inquiétant. La Nintendo Touch ? Le Bayonetta 1 Wii U bonus restera quant à lui bien PEGI 18 selon la philosophie de SEGA. Deux sites officiels sont par ailleurs en ligne pour obtenir quelques infos complémentaires : un US et un pour l'Europe.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
genre sonic racing c'est du PEGI 7+ alors que rien ne justifie que ce ne soit pas du PEGI 3+ comme mario kart.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
(les roquettes notamment)
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Permalien