Dux sur Dreamcast: une nouvelle vidéo

Dux
Dux
Shoot'em up
Le shoot amateur de Hucast devait sortir cet été mais il n'arrivera finalement qu'au mieux en octobre, voir au mois de novembre. Mais pour un projet comme celui-ci, des reports sont encore envisageables.

En attendant, les développeurs proposent cette nouvelle vidéo du stage 3 en version alpha. Les stages 1 et 2 sont toujours à découvrir sur la fiche du jeu. Hucast compte à présent commercialiser l'OST de son Dux contre 12 euros (sans les frais de port). Le jeu est lui toujours prévu à 20 euros. Tous les détails sont sur leur boutique en ligne.

Vidéos

Commentaires

20€ pour ce R-Type du pauvre ? OK ben par les temps qui courent, on va quand-même pas se laisser pigeonner de la sorte je pense...
yohko kurama, 28 sep 2008 - 9:05
Ben perso c'est clair que c'est pas le jeu du siècle hein mais l'initiative est bien sympa. Je l'attends chez moi. ;)
certainement pas le meilleur shoot de la console, mais pour un jeu "amateur" c'est vraiment réussi. Pour répondre à Madmax, ce jeu sera collector, 20 euros pour un jeu sorti sur une console qui est déjà dans les annales (et surtout un jeu en faible exemplaire) ça va le coup. Pour les collectionneurs et les passionnés de dreamcast.
Moi aussi j'adore à la folie la DC... ce mois-ci pas moins de 10 jeux achetés ! Dux sera à moi aussi ^^