Dreamcast : Redux Dark Matters 1.1 arrive en édition collector

Le shmup de Hucast Games, Redux, sorti début 2014 sur la Dame Blanche, va avoir droit à une nouvelle version. Elle est censée régler quelques-uns de ses problèmes.

Ce "Redux v1.1 Revision Disc", tel que le nomme Hucast, est attendu dès le mois prochain et va améliorer le rendu de l'image qui serait flou sur certaines télévisions, via les câbles RGB, S-Video ou VGA. Le bug du boss Freeze sera aussi corrigée dans le même temps.

Pour les précédents acheteurs du jeu d'origine, il sera certainement possible d'obtenir le Revision Disc, gratuitement ou pour un prix avantageux grâce à une opération spéciale. Mais on attend encore des infos précises à ce sujet.

[MAJ] Comme le révèle Hucast Games sur son blog, il faudra payer 5.60€, frais de port compris, pour obtenir ce disque 1.1, pour les joueurs qui ont soutenu le projet.

Si vous êtes pourquoi pas un tout nouvel acheteur, une édition collector 1.1 limitée à 500 exemplaires est également en précommande à 59.95€ sur Hucast Store. Sortie prévue en mars.

Commentaires