Dengeki Bunko Fighting Climax daté en Occident

Le fighter 2D de French-Bread, Dengeki Bunko Fighting Climax, est finalement daté avec précision en Occident sur PS3 et PS Vita.

Ce jeu verra donc le jour le mardi 6 octobre 2015. Il est prévu uniquement sur le PS Store en Europe, et en retail et digital sur le marché américain, à 39.99$ sur PS3 et 29.99$ sur PS Vita.

Les tout premiers acheteurs de la version boîte en Amérique obtiendront un CD Soundtrack avec quelques musiques du jeu, signées par des compositeurs de SEGA comme Teruhiko Nakagawa (Shinobi), Naofumi Hataya (NiGHTS into Dreams...), Kenichi Tokoi (Sonic and the Secret Rings) ou Jun Senoue (Sonic Adventure, Sonic Heroes, Sonic and the Black Knight).

"Dengeki Bunko: Fighting Climax est un jeu de combat en 2D, qui rassemble les personnages populaires de l'oeuvre de Dengeki Bunko et certains personnages favoris des fans de SEGA. Certains décors du jeu s'inspireront de l'univers de l'éditeur star.

La collection Dengeki Bunko affiche un choix complet de personnages adorables qui collent parfaitement bien à l'univers du jeu. Gonflé à l'adrénaline, bien équilibré, le jeu offre une 2D éclatante. Facile à prendre en main, Dengeki Bunko: Fighting Climax oblige les joueurs à attaquer, encaisser les coups et se protéger pour remplir le Climax Meter. Certains personnages réaliseront des combos exceptionnels inspirés des séquences des light novels. Les personnages qui ne se battent pas dans la série d'origine disposeront également d'animations spéciales."

Commentaires