Demon Slayer The Hinokami Chronicles s'offre un trailer de gameplay

"Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba – The Hinokami Chronicles a dévoilé un peu plus de gameplay lors du State of Play du 8 juillet.

Les joueurs peuvent dès à présent précommander le jeu chez leur revendeur habituel. Le titre est prévu pour le 15 octobre 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam®.

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

Des combats d'arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l'anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.

Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.

Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l'épreuve.

Les doubleurs de l'anime : Le casting original de l'anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l'authenticité des personnages dans le jeu.

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site official : https://demonslayer-hinokami.sega.com, ainsi que sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Facebook, and Instagram.

Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam®."

Vidéos

Commentaires

Ce genre de trailer ça ne donne vraiment pas envie, avec des voix toutes les 2 secondes et une action super mollassonne. Soit tu fais un trailer "atmosphérique", soit tu fais un trailer "action", mais là on ne comprend pas ce qu'ils veulent faire.

Sinon sur le peu qui est montré, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de neuf par rapport au premier Naruto de la PS3... Des mécaniques vues et revues depuis 15 ans en gros. :/