Demon Slayer The Hinokami Chronicles révèle son arc Mugen Train

SEGA dévoile un nouveau trailer officiel pour Demon Slayer The Hinokami Chronicles sur consoles et PC. Celui-ci révèle l'arc Mugen Train du jeu.

"Avec moins de trois semaines avant la sortie officielle de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le 15 octobre, SEGA est heureux de partager un tout nouveau trailer ! Cette nouvelle vidéo montre aux fans et à ceux qui découvrent la franchise pour la première fois, l'action explosive mais également toute la tragédie pour laquelle l'anime est connu, présentant pour la première fois les événements du train de l'infini. Cela comprend un cliffhanger dont vous ne vous remettrez pas...

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu vidéo officiel de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, sortira le 15 octobre 2021, sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam®.

A propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles

Des combats d'arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l'anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.

Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.

Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l'épreuve.

Les doubleurs de l'anime : Le casting original de l'anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l'authenticité des personnages dans le jeu.

Comme vous le savez peut-être déjà suite à nos communications du mois d'août, nous avons plusieurs choses de prévues pour continuer à faire vivre le jeu après sa sortie. Entre autres, vous allez pouvoir jouer de nouveaux démons, au cours de l'une des trois mises à jour gratuites du jeu.

De plus, les versions PlayStation 5, Xbox Series X et Steam bénéficieront d'un mode 60FPS via une mise à jour gratuite après la sortie qui proposera un gameplay en 60FPS et des cinématiques en 30FPS.

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site official : https://demonslayer-hinokami.sega.com, ainsi que sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Facebook, and Instagram.

Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam®."

Vidéos

Commentaires