Demon Slayer The Hinokami Chronicles disponible en Occident

Demon Slayer The Hinokami Chronicles est disponible aujourd'hui sur PS5, PS4, Xbox et Steam en Occident via SEGA. Il est sorti hier au Japon via Aniplex.

"SEGA est heureux d'annoncer que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles ­est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

Découvrez une tragédie familiale dans laquelle le destin des humains et des démons s'entremêlent...

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

Des combats d'arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l'anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.

Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.

Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l'épreuve.

Les doubleurs de l'anime : Le casting original de l'anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l'authenticité des personnages dans le jeu.

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site officiel ainsi que sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Facebook, et Instagram."

Vidéos

Commentaires

J'avoue ne pas avoir compris l'engouement autour de cette série, je n'ai vu que les deux premiers films peut-être devrais-je aller plus loin ?
J'attends le test en tout cas, il semble sympa.