Daytona 3 Championship USA annoncé en arcade

SEGA Amusements vient d'annoncer un tout nouveau Daytona USA pour le marché arcade en Occident. Il se nomme Daytona 3 Championship USA.

Cet opus de la célèbre franchise propose ainsi trois nouveaux circuits, dont Daytona International Speedway, et les trois circuits originaux de Daytona USA remasterisés. Les joueurs auront par ailleurs droit à de nouvelles voitures et encore des modes de jeu inédits.

Commentaires

shade, 01 nov 2016 - 7:59
:whoo:

En espérant vite un portage PS4/One/PC, car pour pouvoir en trouver une borne en France (déjà que pour trouver une borne de n'importe quel jeu, c'est pas évident)...
Rage, 01 nov 2016 - 8:06
Wowwwwwwww cette claque comme annonce :love::love::love: Hoo pu******* de mà‚§!de ENFIN !!! Encore bravo à Sega Europe qui après l'excellent Sega Rally va faire renaitre Daytona!! Merci :good::good::good:
Rage, 01 nov 2016 - 11:29
Peu importe l'espoir !!! Ça arrive en Arcade de toute façon et pas grave si on a rien sur console ... Mais pour rappel Sega Europe avait déjà fait ça avec Sega Rally : une borne puis une conversion console !!!
Rage, 02 nov 2016 - 1:21
A mon avis la division racing de Sega est quasi morte au Japon. A part les ex de chez AM#1 et leur Initial D ils ne savent plus rien faire. En Occident depuis Sega Rally c'est le renouveau et leurs partenariats avec Codemasters qui sont des ex de la Sega Racing Team :love::good:

Donc c'est en Occident que ça se passe !!! Pour une fois !!!
J'en revient pas, je me sens 20ans en arrière. J'espère que c'est un retour en grace de Sega et que les exploitants vont installer des machines partout !
J'espère surtout une sortie console parce que pour trouver des bornes récentes en province de nos jours faut y aller.

Manque plus que Virtua Fighter 6 et que les Sonic à venir soient bons et Sega retrouvera un peu de couleurs... Mais en l'état, très enthousiasmant de voir un nouveau Daytona en projet. :smile:
Rage, 03 nov 2016 - 12:17
C'est surtout que Daytona USA a fait un fourre sur console PS360, que la suite n'était pas annoncée du coup. Que l'arcade c'est très bien pour les jeux de course et ceux qui y investissent savent qu'en cas de conversion ça reste des bornes rentable et plus que d'autres genres. Mais bon vu que Daytona devrait rester en Arcade sauf miracle faudra trouver une borne pour y jouer !!! Quelle annonce quand même