Dawn of War II Retribution : Necron Overlord pour ses cinq ans

"Pour ses cinq ans, Warhammer® 40,000®: Dawn of War® II: Retribution s'offre un invité de haut standing en la personne du Necron Overlord. Le 10 mars, ce stratège implacable deviendra le huitième champion jouable du très remarqué mode survie, The Last Stand.

Pour récompenser les fans de la première heure de leur dévouement inébranlable, mais également les joueurs les ayant rejoints sur la route, le Necron Overlord sera proposé gratuitement sur Steam pendant cinq jours, soit un pour chaque année de guerre acharnée écoulée. A partir du 15 mars, ce nouveau héros sera disponible en DLC pour 9,99 $.

Relic Entertainment a écouté les fans du monde entier pour arrêter son choix, pour finalement sélectionner l'un des personnages les plus emblématiques de l'univers Warhammer 40.000. Le Necron Overlord est accompagné d'une mise à jour incluant de nouveaux Succès, mais surtout diverses améliorations de gameplay demandées par les joueurs. " Nous sommes chanceux, car nous pouvons continuer d'ajouter du contenu et d'améliorer Retribution uniquement grâce au soutien inébranlable de ses fans. " confie Philippe Boulle, Principal Designer pour Relic. " Avec leur aide, nous nous sommes donné les moyens d'améliorer significativement le jeu, pour lui permettre de continuer d'exister pour les années à venir ".

Armés de leurs faux cinglantes, les Overlords des Nécrons transforment n'importe quel champ de bataille en véritable carnage. Ils éparpillent leurs ennemis grâce aux flares d'énergie aveuglante, et peuvent même invoquer le puissant Nightbringer Shard à la rescousse. Ce nouveau héros insuffle un élan inédit au gameplay de Dawn of War II : Retribution par son style unique, aussi efficace à distance qu'au corps à corps, avec son redoutable battle cruiser ou ses attaques de zone à courte portée.

Les premiers ravages du Necron Overlord se feront en exclusivité les 5 et 6 mars prochains. Le héros sera effectivement jouable à la SEGA® Zone, le plus grand espace réservé à un seul éditeur lors de la première édition du PC GAMER WEEKENDER à Londres. Pour plus d'informations, rendez-vous sur weekender.pcgamer.com."

Commentaires