Crimson Dragon : un retard de dernière minute

Avis aux fans de Panzer Dragoon qui attendaient sa suite spirituelle sur Kinect & XLA, Microsoft vient d'annoncer un retard inattendu pour ce jeu.

En effet, Crimson Dragon devait sortir ce mercredi, le 13 juin, autant dire qu'il était plus que dans les starting-blocks pour nous parvenir. Microsoft retarde pourtant le jeu sans plus d'explications, sa sortie précise est maintenant "à confirmer".

Commentaires

Z'ont meme pas ete foutu de mettre le jeu sur le stand ces cons.... remarque il y avait en tout et pour tout 4 jeux Kinect...le debut de la fin??
SLAINE, 08 juin 2012 - 11:34
Bah moi je l'attends ce jeu ... Je l'acheterai pas day one parce que j'ai un paquet de jeux à finir, mais il sera chez moi, c'est sûr ;)
PXL, 08 juin 2012 - 12:59
@slaine : le jeu ne sera jamais chez toi car c'est un jeu xbla et donc virtuel. Contrairement aux panzer dragoon, tu ne pourras donc pas caresser les boites et mettre le CD dans le bon sens ou relire les notices...:lol:

Si ce retard inclus un mode manet
J'avoue que je penche également pour un mode manette.
Si c'est le cas, il est dans la console direct.
Sinon :bad:
PXL: c'est sûr que j'aurais préféré un jeu en boîte, mais surtout un vrai panzer dragoon ...
Là j'attends surtout les premiers avis avant de l'acheter. Kinect est en manque de "vrai" jeux. Après child of eden, il s'ennuyait un peu (quoique mes enfants n'arrêtent pas de jouer dessus)
Michel Sardouille, 09 juin 2012 - 2:27
vous emballez pas, ça a l'air bien mou et chiant ce jeu, normal c est reglé pour la réactivité de kinect
SLAINE, 09 juin 2012 - 11:35
Il serait bon des fois de vraiment jouer avec Kinect avant de faire des critiques faciles (même si je ne le prends pas mal venant de toi :mrgreen: ).
Si vous auriez joué à Child of eden avec kinect, vous sauriez qu'il est possible de faire d'excellents jeux sur ce support et que la réactivité tient plus des développeurs que du périphérique. Les jeux sont totalement différents sur ce point là . Autant un Kinect Adventure réagit à la bourre, autant un Just Dance réagit rapidement.
Il est clair qu'il y a à boire à et à manger sur Kinect et qu'il sert principalement de supports pour jeux "familiaux", mais je garde espoir pour Crimson Dragoon ...
Maintenant on sera fixé dans une semaine :wink:
rynex, 11 juin 2012 - 4:14
Mais si le développeur principal est parti du studio de Panzer d(smilebit) est ce que ça veut dire qu on aura plus jamais de suite à Panzer dragoon? Tout espoir de voir un rpg style Panzer d saga est il perdu..? Faudrait apprendre à sega a garder ses effectifs quand même..
bko, 11 juin 2012 - 10:26
Kinect est pas si mou que ça et est relativement précis, il n'y a que ceux qui ne l'ont pas qui critiquent... bref. Si le gameplay est un minimum réussi, c'est direct chez moi, d'autant que le jeu à l'air somptueux.
PXL, 11 juin 2012 - 11:46
@rynex : vu que sega a inséré un circuit panzer dragoon dans le deuxieme sonic & sega all stars racing, je pense qu'ils veulent faire vivre la licence encore 2 générations avant de ressortir un jeu dessus comme ils ont fait pour Nights. Oui,