Crimson Dragon se précise sur Xbox Live Arcade

Ce projet XLA pour Kinect, que l'on considère certainement à juste titre comme la suite spirituelle des Panzer Dragoon, est maintenant datée mondialement par son éditeur Microsoft.

Derrière Crimson Dragon, on retrouve le directeur Yukio Futatsugi, ancien de la Team Andromeda, ou encore Saori Kobayashi qui a composé des musiques pour Panzer Dragoon Orta & Saga. Microsoft a aujourd'hui diffusé des images des six types de dragons que le joueur contrôlera avec ses deux mains au cours de cette aventure - Crimson Dragon est lui annoncé pour le 13 juin à 1200 points MS.

Commentaires

ça me fait mal de voir ces photos car en tant que fan inconditionnel de Panzer Dragoon, de voir ce jeu se jouer uniquement au kinect me fait une sorte de déchirement au coeur... De plus avec les capacités de la 360 ça pourrait vraiment le faire...
Par contre même si le jeu ressemble à Panzer je trouve qu'on ne retrouve pas le côté mystique de la licence Sega.
Michel Sardouille, 23 mai 2012 - 1:54
le jeu à l'air bien mou, merci kinect ! mais sinon sega n'a rien a voir avec ce jeu alors pourquoi en parler ?
Michel, ce jeu a sa news pour son impression / sentiment de suite spirituel de Panzer Dragon. Et puis c'est en faisant des exceptions comme aujourd'hui dans le choix des news qu'on confirme une règle ! :smileWink:
moi perso je l'attend avec impatience. Par contre je suis surpris que ce ne soit qu'un jeu Xbxlive, j'aurais aimé un jeu boîte. Ca me fait peur pour la durée de vie ..
Le jeu a l'air de bonne augure mais combien d'entre nous n'a pas kinect...Qu'il le patche en faisant une version manette. C'est pas impossible à faire quand même.
PXL, 25 mai 2012 - 11:07
@Slaine : les deux premiers panzer dragoon étaient sortis en boite et se torchent en moins d'une heure chacun ;-)