Shoot'em up
Considéré à juste titre comme une suite spirituelle aux Panzer Dragoon - même si Sega n'a jamais tiré un trait sur sa vraie licence mythique ouvertement comme avec Shenmue ou Jet Set Radio … - Crimson Dragon est maintenant disponible sur Xbox One en Europe. Soit au lancement de la console nouvelle génération de Microsoft.
La version XLA Kinect prévue à l'origine semble être de son côté totalement abandonnée. Et comme prévu, la sortie de Crimson Dragon sur Xbox One est uniquement valable en digital. Le prix de lancement doit être vraiment doux, il était annoncé à 20$ aux US. En Europe, le jeu est vendu 20€ et il pèse 6.88 Go. Si les premières critiques ne se montrent en général vraiment pas enthousiastes, il faut noter que le directeur Fukio Futatsugi et ses hommes ont procédé à une update importante avant le lancement. Cette mise à jour apporte un rééquilibrage de la difficulté et aussi des modifications au système d'obtention des points d'expérience et des items. Futatsugi San s'exprime précisément à ce sujet dans cet article.
Archives commentaires
J'ai testé rapidement, et je trouve le jeu plutôt bon (sauf peut être le fait de jouer avec les deux analogiques, pas évident au début). Plutôt joli (mais prévu clairement pour xbox 360), ma première approche est plutôt positive ...
Dès que j'ai fini dead rising 3, je me lance à fond dans le jeu ...
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Permalien