Crazy Taxi recrute et confirme son orientation multijoueurs

Les premiers extraits de trailer nous avaient mis la puce à l'oreille, et c'est maintenant confirmé : le prochain jeu Crazy Taxi, annoncé lors des Game Awards 2023, sera bien un jeu massivement multijoueurs. Cela a été confirmé par Kenji Kanno lui-même, et par l'équipe de développement, dans une vidéo appelant à les rejoindre pour renforcer leurs effectifs.

Les différents membres de l'équipe de développement (gameplay, direction artistique), y décrivent leurs ambitions pour le jeu, qui semble encore en être à un stade embryonaire, aussi bien en termes de scope que de pur gameplay. Le décor de diner américain choisi pour les entretiens est cosy, mais les développeurs semblent attachés à retrouver l'énergie et la vibrance blue sky des jeux originaux.

La liste des postes ouverts est disponible sur cette page, et c'est peut être le moment de tenter votre chance : SEGA déclare depuis quelques temps vouloir accueillir des collaborateurs de tous horizons !

Vidéos

Tags

Commentaires

Ah Crazy Taxi... Honnêtement je pense que de revoir la formule originelle est primordiale car après le 3 on se demandait bien ce qu'on pouvait avoir de plus. Même si j'aimerais toujours un Crazy Taxi, une formule multi n'est pas pour me déplaire.
J'attends de voir. Je n'aime pas les GAAS et je ne suis pas joueur multi donc ça limite mon enthousiasme. Par contre s'il y a effectivement des idées comme la présence de police, etc;.. ça peut être très sympa.
A voir donc.