Crazy Taxi PSP au Japon

La PSP cartonne actuellement au Japon et Sega commence à réagir avec notamment l'annonce de Phantasy Star Portable et à présent de Crazy Taxi 1 et 2. C'est encore le journal Famitsu qui le révèle aujourd'hui.

Il s'agit bien entendu de la compilation sortie en septembre 2007 en Europe, qui réunit les 2 jeux Dreamcast et qui n'était jamais sortie au Japon. Le jeu est prévu pour le 14 août avec du jeu en ligne jouable à 2. Son titre change pour l'occasion et devient Crazy Taxi: Double Punch.

Commentaires

yohko kurama, 22 mai 2008 - 12:02
Ca doit être sympa quant même de se faire un crazy taxi dans le bus. :-)
Quels sites? "Qui croire?" Nous. Ca parait logique de pas refaire un Crazy Taxi alors qu'il existait déjà . Sinon cet info est confirmé par les plus gros sites du web. C'est du 100% garanti!
play france et gamers annoncent que c'est un inédit... Moi, ce qui me parait illogique, c'est de changer le titre juste pour ajouter un mode online mais bon... je me suis pas procurer le fare wars mais si le double punch sort en europe je l'achète si le online est convaincant...
C'est pas la 1ère fois (ni la dernière) qu'un jeu change de nom pour sa sortie sur un autre marché. Le jeu ne (re)sortira pas en Europe juste pour cette histoire de online.