Crazy Taxi City Rush s'associe à Mattel et Hot Wheels

"A fond sur le champignon! SEGA Networks et Mattel Inc. s'associent pour apporter l'une des plus célèbres Hot Wheels au sein de Crazy Taxi City Rush. Il s'agit du fameux Bone Shaker qui sera disponible pour les pilotes de Bay City, pour une durée limitée.

Le Bone Shaker est mondialement reconnu et fait partie des Hot Wheels les plus recherchés pour vos virées ! Dans ce partenariat sans précédent, faites vos preuves sur le circuit avec un hot-rod relooké sous la forme d'une décapotable racée. Les joueurs débloqueront ce bolide à travers leurs courses pendant le jeu. Ils pourront également l'acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante ! En supplément, du Bone Shaker, d'autres objets seront disponibles comme un couvre pneu de secours, un décalco, un enjoliveur, un pack Hot Wheels et bien d'autres objets de marque.

Une fois ces objets débloqués les joueurs pourront toujours les utiliser, même une fois l'événement terminé.

L'événement Hot Wheels in-game commence maintenant et se poursuivra pendant ce mois. Par ailleurs, Crazy Taxi City Rush s'est couvert de neige pour fêter l'hiver et un nouveau mode nocturne a fait son apparition récemment.

Crazy Taxi City Rush est disponible sur iOS et Android."

Commentaires

J'aurai préféré l'inverse : La commercialisation du taxi, dans la collection des Hot Wheels !
Dommage ^^'