The Conduit: et ça donne quoi?

The Conduit
Contrairement à d'autres projets sortis de nulle part, le nouveau jeu édité par Sega sur Wii s'est dévoilé tout au long de l'année!

Les développeurs de High Voltage sont, depuis les prémices de ce projet, à la recherche d'un éditeur, si bien qu'ils ont monté eux-mêmes quelques trailers pour prouver que leur jeu tenait la route. Ca a plutôt fonctionné puisque le jeu a en particulier séduit les journalistes américains à l'E3, comme IGN qui l'avait élu jeu Wii du salon.

La promotion de The Conduit a commencé dés le début d'année. Ensuite, l'E3 l'a consacré, et la vidéo de la Games Convention revient en particulier sur les louanges des médias lors de l'évènement américain. Enfin la vidéo la plus récente, qui date du mois d'octobre, fait un point sur les qualités techniques du jeu. Cette dernière vidéo est d'ailleurs très scolaire: ce n'est pas le bump mapping qui va en faire un bon jeu mais c'est ce qu'ils ont décidé de mettre en avant.

Vidéos

Commentaires

Mouaip, jsuis pas emballé, déjà le trailer technique fait pitié quoi, la réalisation semble quand même moins aboutie que ce que l'on serait en droit d'attendre en 2008/09 sur Wii, pour comparer avec Halo 2 sorti en 2004 sur x-box, The Conduit est nettement moins abouti, ensuite pour moi qui suis un fan de FPS tactiques à la Halo/Half-Life, je trouve que les trailers montrent une IA minable, et que le jeu s'oriente vers un Shoot basique, j'avance, je tir, je recharge... A voir quand même.
Pas trop d'accord avec toi enkhyl, certes the conduit ne sera jamais à la hauteur d'un halo 2 sur xbox (mais qui le peut ???) mais pour le moment il est bien le plus beau fps prévu sur wii.... Le soucis avec ce type de jeu c'est qu'il est sur-représenté sur console next gen, et donc fait forcément moins folichon qu'un titre sur 360 ou ps3 car facilement comparable. Maintenant si on reste sur wii, on se rend compte qu'il se défend plutà´t bien. Je pense qu'il faut plutà´t se pencher sur l'ambiance, l'univers, qui me semble plutà´t sympa (un peu comme perfect dark). Personnellement il a ce petit quelque chose qui me tente bien. Pour l'IA, difficile de dire sur une vidéo, il suffit que ce soit en mode easy pour fausser toute objectivité, donc à voir....
Bref, encore une fois la wii démontre qu'elle ne sera rien de plus qu'une gamecube amélioré techniquement (avis perso)....
yohko kurama, 31 oct 2008 - 11:21
Et puis je veux pas dire mais des fps o๠on avance et on tire ça défoule bien par moment. C'est une catégorie des fps (comme en baston ya les techniques et les bourrins).
Après ben ouai sur Wii il a l'air de bien se débrouiller et l'univers avec les bestioles est bien réalisé (d'après ce qu'on a pu en voir).
Sinon Slaine vraiment un tout petit peu comme Perfect Dark (incomparable ce jeu hihi).
rien de bien transcendant et d'original pour le genre.
Apres meme si c'est sur Wii c'est graphiquement pas folchon quand meme.
SLAINE, ce que je veux dire, c'est que la WII estsupposée être plus puissante qu'une xbox, mais ne propose pas de jeux techniquement superieurs, de plus de nous jours les FPS bourrins, ça va 5 minutes pour défouler, mais quand on a gouter aux références du genre, il y a de quoi être déçu.