Strategie
En effet, une deuxième phase de cette bêta est maintenant aussi accessible aux fans qui "aimeront" la page du jeu sur Facebook mais seulement pour une durée limitée.
"Pour accéder à cette phase de la bêta fermée, les joueurs devront cliquer sur le bouton " J'aime " de la page Facebook officielle de Company of Heroes 2, à l'adresse www.facebook.com/companyofheroes, où ils auront accès à un outil de génération de clés leur permettant de participer à la bêta fermée. La bêta fermée de Company of Heroes 2 est hébergée par Steam ; les joueurs devront télécharger et installer le client Steam gratuit pour utiliser leur clé d'accès à la bêta et pour jouer.
La bêta fermée permet de découvrir les modes de jeu multijoueur et escarmouche mis en avant par la presse spécialisée, notamment en leur permettant de jouer en compétition sur six cartes multijoueur, mais aussi d'affronter l'IA, seul ou avec des amis. Les joueurs auront accès aux 40 premiers niveaux de progression et pourront personnaliser leur armée en fonction de leur style de jeu grâce au tout nouvel éditeur d'armée."