Charts UK : Two Point Hospital en bonne santé sur Switch

Two Point Hospital

L'institut Chart-Track révèle le classement des meilleures ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni, sur le marché physique, pour la neuvième semaine de 2020.

Two Point Hospital, la simulation hospitalière que l'on doit à Two Point Studios, est deuxième du classement pour sa première semaine de commercialisation.

Two Point Hospital se situe derrière le mastodonte Call of Duty Modern Warfare. Le jeu s'est écoulé à 55% sur Switch, à 34% sur PS4 et enfin à seulement 12% sur Xbox One.

1. Call of Duty : Modern Warfare 2. Two Point Hospital 3. FIFA 20 4. Grand Theft Auto 5 5. Minecraft 6. Mario Kart 8 Deluxe 7. Tom Clancy's The Division 2 8. Crash Bandicoot N.Sane Trilogy 9. Star Wars Jedi : Fallen Order 10. Crash Team Racing Nitro-Fueled

Commentaires

il se vend peu sur One car il est sur le gamepass. Par contre, en global, c'est un vrai succès cette semaine chez les rosbif! C'est mérité, bon jeu dans son genre et sa change des jeux "formaté" et énième licence annuelle...
Même si les infos commerciales sont "secrètes", ce serait bien de savoir combien de gens jouent à 2P hospital et yakuza 0 sur le gamepass. un genre de classement gamepass de la semaine en temps de jeu.