Castle of Illusion bientôt sur le marché digital ?

Classique parmi les classiques, Castle of Illusion - sur MD mais aussi Master System ou Game Gear - n'a jamais été porté sur les machines actuelles à l'opposé d'un Monster World IV. Et pas même sur Wii et sa Console Virtuelle.

Pendant ce temps, un dépôt datant du 26 février 2013 auprès de l'équivalent du PEGI pour le marché brésilien relance le débat sur la possible arrivée du jeu de Sega en digital, dans un avenir proche. On notera que les plateformes PS3 et 360 sont mentionnées sans surprise, mais aussi la Wii U et la PS Vita. C'est Sega qui a de plus effectué cette classification, le géant japonais semble avoir conservé les droits sur un jeu qu'il a développé et édité dans les années 90.

Commentaires

myau, 04 mar 2013 - 1:21
je n'ai jamais compris pourquoi castle of Illusion et Quackshot étaient sortis sur Saturn (sans World of Illusion) et que depuis, nous n'avons jamais plus eu nouvelle de ces jeux ; d'autant qu'ils sont de très gros hits de Sega.
En même temps quand tu vois l'Epic Mickey 3DS...Pas très difficile de faire le rapprochement avec le titre de SEGA, si Epic c'est bien vendu, c'est peut être en parti parce qu'il joue sur la corde sensible de la nostalgie.