C-Smash VRS : une grosse mise à jour gratuite en approche

C-Smash VRS
C-Smash

"Quand nous avons commencé à travailler sur C-Smash VRS il y a un peu plus d’un an, nous avons visé les étoiles.

Avec les pionniers de la VR Wolf & Wood et une équipe d’artistes, de concepteurs et musiciens formidables, nous avons entrepris de créer le jeu de sport en VR ultime : une réinterprétation pour la VR du jeu d’arcade et de console de Sega, Cosmic Smash, pour un ou deux joueurs.

À en juger par les avis et l’accueil que nous a réservé la communauté PlayStation VR2, nous avons réussi. Mais nous ne voulons pas nous arrêter là.

C-Smash est sur le point d’évoluer et va presque doubler de taille avec une mise à jour gratuite. (Et le jeu est actuellement à prix réduit grâce à la promo Indies du PlayStation Store).

Voici un aperçu de quelques ajouts clés qui arriveront sur le jeu le 14 septembre.

Mode Infinity

Un tout nouveau mode effréné pour les fans de Beat Saber, Pistol Whip et de fitness. Infinity vous demande de bouger, mais vous pouvez également utiliser le joystick analogique pour vous déplacer latéralement et la touche pour vous baisser, tout en jouant assis. Dans ce mode, vous devrez détruire ou éviter les blocs qui apparaîtront devant vous et garder la balle en jeu. L’objectif est de se déplacer le plus loin possible sans perdre les blocs derrière soi.

Coop

À jouer avec un ami, c’est une version à deux joueurs du mode Infinity, dans lequel les blocs se trouvent entre les deux joueurs qui se renvoient une balle. Les joueurs doivent coopérer pour faire disparaître les blocs et conserver la balle alors que de nouveaux blocs apparaissent. Disponible en partie rapide ou en invitant un ami dans une Session.

Émoticônes

Dans C-Smash VRS, les joueurs peuvent se saluer et danser ensemble grâce aux corps de leurs avatars. Nous aimerions rapprocher davantage notre communauté. Grâce à notre système d’émoticônes innovant, votre raquette s’allumera pour transmettre des actions et signaux simples comme “applaudir”. Disponible en Versus et en Coop.

IA Contre Bot

Jouez contre un adversaire IA, en mode solo ou en attendant un match multijoueur. Disponible dans 3 difficultés (facile, moyen, difficile) dans les modes Confrontation, Pare-feu et Tir rapide. Même s’il n’est pas un “vrai” joueur, le Bot possède ses propres caractéristiques et sa personnalité. Par exemple, il jubilera en marquant un point. C’est un aspect beaucoup plus chaleureux de l’IA.

Des dizaines de nouveaux niveaux + Sélection de niveaux

Nous ajoutons 36 niveaux inédits au mode Voyage, ce qui porte le total à 140 niveaux, contre 100 à la sortie. Vous pourrez jouer à chaque niveau quand vous le souhaitez, si vous souhaitez découvrir de nouveaux niveaux, améliorer votre stratégie ou atteindre le rang A sur un niveau précis.

Nouveaux types de blocs

Vous découvrirez deux nouveaux types de blocs dans le mode Voyage : Balles multiples et Portail. Comme son ancêtre d’arcade et de console, le bloc “Balles multiples” envoie de nombreuses balles dans l’arène pour détruire les blocs. Le “Portail” ajoute une nouvelle dimension à C-Smash VRS. La balle entrera par un bloc et ressortira par un autre. Assurez-vous d’être en position quand elle reviendra vers vous. Il vous faudra utiliser judicieusement les Portails pour résoudre des casse-têtes qui défient les lois de l’espace et du temps.

Ralentis et fonctionnalité Partager

À la fin de chaque niveau solo, vous pourrez observer votre dernier tir d’un point de vue dramatique à la troisième personne. Enregistrez le ralenti ou partagez-le sur vos réseaux sociaux liés, directement depuis votre PlayStation 5. Nous avons hâte de découvrir les figures que vous effectuerez.

Unkle – Reconstruction

Les légendes de la musique électronique, Unkle, ont rejoint notre bande-son acclamée avec leur “Reconstruction” du titre original de Ken Ishii “Antimatter”. Nous avons de grands projets avec Unkle pour une prochaine mise à jour, mais en attendant, mettez vos compétences à l’épreuve dans un nouveau niveau d’entraînement au rythme de leur premier morceau pour C-Smash VRS.

Lecteur de musique

Pour honorer notre bande-son toujours plus fournie, nous allons ajouter un lecteur de musique. “En écoute”, “Morceau” et “Artiste” sont tous disponibles depuis le menu principal. Vous pourrez voir la liste de lecture et passer au morceau suivant.

Statistiques IU

Les statistiques personnelles, comme le nombre de matchs Versus joués, le % de victoire/défaite en Versus, le mode le plus joué, le nombre de Voyages terminés, etc., seront désormais affichées. Notre IU peut vous montrer plus ou moins d’informations selon vos préférences de jeu : les statistiques complètes si vous souhaitez améliorer votre jeu, ou simplement les informations de base, si vous êtes du genre minimaliste !#

Physique améliorée

Les coups spéciaux ont désormais une trajectoire plus libre, ce qui les rend plus difficiles à prévoir dans les matchs contre des adversaires, mais plus simples à courber autour des obstacles en mode Voyage.

Deux semaines d’attente, ça peut paraître long, mais comme mentionné précédemment, le jeu est actuellement à prix réduit sur le PlayStation Store grâce à la promotion Indies, disponible jusqu’au 14 septembre. Dès la fin de la promotion, C-Smash VRS retrouvera son prix normal, mais tout le monde pourra profiter de cette grosse mise à jour gratuitement.

À bientôt dans l’espace, Cosmonautes."

Vidéos

Commentaires