C-Smash VRS disponible sur PS VR2 mondialement

C-Smash VRS

RapidEyeMovers et Wolf & Wood lancent aujourd'hui comme prévu C-Smash VRS sur PS VR2, une relecture de Cosmic Smash de la Naomi et la Dame Blanche.

"Après une longue attente, le nouveau studio de jeu et éditeur RapidEyeMovers et les pionniers de la VR Wolf & Wood sont ravis d’annoncer le lancement de C-Smash VRS.

C-Smash VRS est une réimagination complète de « Cosmic Smash », l’icône de SEGA sur Dreamcast et dans les salles d’arcade, pour la VR et le jeu en ligne, qui apporte un divertissement sportif minimaliste et agréable à la maison.

C-Smash VRS est une expérience VR immersive pour tout le corps qui réunit le meilleur des sports de raquette et un jeu d’action et de puzzle intemporel. Le niveau élevé d’immersion physique du jeu, la variété du gameplay et la qualité distincte du « one-more-go » vous procureront un plaisir sans fin.

Le jeu a un objectif simple : vous faire sentir bien. Situé dans une utopie à la fin de l’espace et du temps, ses environnements à faible gravité vous permettront de réaliser des coups d’éclat dignes de vos rêves les plus fous. C’est ce que la RV a toujours été censée être.

Le mode solo Journey apporte une progression unique à un jeu de sport, avec 100 niveaux et une multitude de bonus à découvrir dans les coins les plus reculés du cosmos.

Vous voulez faire la course contre la montre, jouer avec un autre joueur ou simplement vous détendre au rythme de la musique ? Vous pouvez choisir de jouer seul ou de forger une connexion cosmique avec un ami, tout en explorant une variété de modes versus en ligne.

C-Smash VRS propose des morceaux originaux du DJ Ken Ishii (Rez Infinite) et du maître du synthé Danalogue (le leader du groupe The Comet is Coming), offrant une bande-son hypnotique qui fera vibrer les environnements dynamiques du jeu et les corps des joueurs."

Vidéos

Commentaires