Binary Domain disponible sur PC en téléchargement

Comme prévu, le TPS - sous-côté ? - du Yakuza Studio est disponible sur PC en téléchargement, notamment sur Steam où il est vendu 40€. Vous y trouverez même une démo jouable.

A la manière d'un Sonic Generations, le PC pourrait lui profiter concernant sa fluidité mais ça ne devrait tout de même pas le métamorphoser en un canon de beauté du jour au lendemain. Pour rappel, le jeu sortira aussi en boîte le 18 mai prochain, pour les puristes.

Commentaires

Rage, 27 avr 2012 - 8:49
S'enfoncer je ne le crois pas ... le jeu reste dans les bons classement du top vente Steam (vers la 10ème à la 20ème place) et il ne peut que faire plus des 300 unités semaine comme sur console.:euh::euh:

Une fois n'est pas coutume Sega a plus à y gagner avec la version PC que les versions console snobées. Puis le genre me parait plus intéressant pour ce public que pour les consoleux puristes à leur licences fétiches et béni des Dieux.:devil:
steam oui mais la ersion boite jamais...c'est facile de savoir que sur pc c'est pas l'éditeur ni le style de jeu qui fait carton,surtout avec le support le plus pirater jusqu'a aujourd'hui...
exemple avec sonic generations vente global/console entre 900000-800000uniter pc:66000! uniter et pour un jeu à succés commercial;alors pour binary(une news licence inconnu n'ont marquer dans les esprits) sa va pas casser des pattes...
Rage, 27 avr 2012 - 10:00
:cool2: Ça sert que ça vendra plus que sur console et c'est déjà pas mal ... En Occident si tu vires les chiffres Jap on en revient à une calamité commerciale.
Riuy, 27 avr 2012 - 10:28
Avec les promos Steam, le jeu a plus de chance de faire un bon score. Espérons-le pour SEGA.
Si j'avais un bon PC je le prendrais dessus plutot qu'une version console. Sega a raison de porter ses jeux sur PC selon moi :tongue-out:
vous etes pas les seuls,les gens n'ont pas tous un bon pc,faut pas croire...si vous penser comme ça des millions pense pareil,donc les ventes ne decolleront pas,en plus plein monde comme moi est contre la demat donc au final steam n'est pas la solution;si sega veut vraiment faire du fric sur ce support autant ce lancer dans le flash mais sinon c'est rater;je suis trop pessimiste mais bon je connais la chanson:devil::content2: