Beijing 2008: nouveaux trailers [MAJ]

Sega Europe nous offre aujourd'hui 2 trailers de Beijing 2008: l'un qui illustre les courses sur piste, l'autre quelques épreuves de terrain. Le jeu d'Eurocom sort en fin de semaine sur PS360 et PC.

[MAJ] Sega dévoile aussi 5 images de Beijing 2008 tirées des épreuves nautiques, qui seront aussi de la partie au côté de l'athlétisme. Voici quelques précisions sur le gameplay des 2 catégories d'épreuves:

-La première d'entre elles regroupe les épreuves de natation, dans lesquelles les athlètes nagent les épreuves du 50m nage libre ou du 100m papillon, crawl et dos crawlé. Une nouvelle mécanique de jeu pour le départ a été ajoutée en utilisant les gâchettes de la manette. Après le top départ, les joueurs dirigeront le mouvement des bras de l'athlète en utilisant les deux sticks analogiques.

-La seconde catégorie regroupe les épreuves de plongeon. Pour le plongeoir de 3m, le joueur utilise le stick analogique gauche pour contrôler l'athlète en guidant son curseur dans la direction de la tête de l'athlète. Dans la seconde épreuve de plongeon, sur le plongeoir de 10m, les joueurs utilisent les deux sticks analogiques à la fois, le droit pour contrôler la tête de l'athlète, le gauche pour bouger ses pieds.

Vidéos

Commentaires

les animations sont vraiment excellentes.... Même sans être fan des jeux olympiques il faut reconnaà®tre la qualité du travail accompli.