Banana Rumble détaille ses personnages jouables

"Cachez vos bananes. Aujourd’hui, SEGA® of America a révélé plus d’informations sur les personnages de Super Monkey Ball Banana Rumble, en plus d’un aperçu plus approfondi de la multitude de façons dont les joueurs peuvent personnaliser leur look. Préparez-vous à augmenter votre taux de potassium lors du lancement exclusif de Banana Rumble pour la famille de systèmes Nintendo Switch™ le 25 juin 2024.

Regardez la dernière bande-annonce et continuez votre lecture pour en apprendre plus sur les différents personnages jouables de Banana Rumble !

AiAi – Le singe en chef insouciant et polyvalent du groupe. Quand il n’est pas occupé à jouer, AiAi adore se détendre et manger une ou deux délicieuses bananes. Ou trois.

MeeMee – Toujours positive, gentille et fiable. MeeMee est le cœur de l’équipe, toujours prête à aider ceux dans le besoin. Sa capacité à s’arrêter net la rend idéale pour naviguer dans les niveaux les plus périlleux.

Baby – Très intelligent pour son âge, Baby est un singe très cool qui utilise sa petite taille et ses réflexes acérés pour gérer les parcours les plus compliqués.

GonGon – Ancien rival devenu le meilleur ami d’AiAi. Il s’entraîne pour devenir le primate le plus costaud du monde. Son énorme force lui permet d’écraser tous les obstacles et les adversaires qui osent se dresser sur son chemin.

YanYan – Férocement rapide et téméraire, mais un peu timide, cette lémurienne adorant s’amuser est une experte en arts martiaux formée par son père, le primate le plus costaud du monde.

Doctor – Tête en l’air, mais connu pour ses inventions géniales, rien ne peut ralentir ce singe super malin, même pas l’amnésie. Son expertise en accélérations en rotation rend ses adversaires tout aussi étourdis qu’il en a l’air.

Palette – Dernière membre de l’équipe en date, Palette est une aventurière qui rencontre AiAi et ses amis et les convainc de la rejoindre dans une aventure pour trouver la Banane légendaire. Rapides comme la foudre, ses capacités d’accélération en rotation l’aident à créer des raccourcis et terminer des parcours en un rien de temps.

Dans le mode Aventure, les joueurs rencontreront également Fes, Tee et Val, membres de la tristement célèbre famille Gala, des chasseurs de trésors avec un penchant pour les artefacts rares et précieux. Le trio vise les reliques qu’AiAi et son équipe travaillent sans relâche à récupérer, dans une course épique pour trouver le plus grand trésor de tous les temps : la Banane légendaire !

Ces possibilités de personnalisation vont vous donner la banane !

Banana Rumble ajoute tout un tas d’éléments de personnalisation à choisir par les joueurs, avec plus de 300 objets à déverrouiller y compris des chapeaux, des vêtements, des accessoires, et même des boules de singe. La plupart de ces objets peuvent être achetés dans la boutique en jeu grâce aux points obtenus en jouant régulièrement, en mode local ou en ligne.

De plus, les joueurs qui jouent au mode Bataille en ligne contre des adversaires aléatoires peuvent obtenir un bonus journalier avec la loterie du singe chanceux ! Cette machine à capsules virtuelle permet aux joueurs de tirer une boule contenant une récompense parmi des dizaines d’objets uniques, avec de nouveaux objets dans le futur. Il y a même des événements saisonniers de prévus, avec de fabuleuses surprises tout au long de l’année.

Et enfin, quand vous serez prêts à afficher votre style, passez par le mode Photo en jeu et montrez à tous vos amis à quel point vous avez la classe !

Caractéristiques de Super Monkey Ball Banana Rumble :

Découvrez une expérience de jeu amusante, facile à prendre en main mais difficile et satisfaisante à maîtriser.

Faites la fête avec vos meilleurs amis et rejoignez des parties multijoueur en ligne avec jusqu’à 16 joueurs, ou des parties multijoueur locales avec jusqu’à 4 joueurs.

Découvrez une merveilleuse histoire en mode local ou en ligne dans le nouveau mode Aventure, où vous vivrez des aventures à travers 200 niveaux inédits en mode solo ou coopération à 4 joueurs.

Imposez votre style en personnalisant votre personnage et votre boule de singe avec une sélection de plus de 300 objets stylés.

Utilisez la nouvelle accélération en rotation pour dépasser vos rivaux ou créer de nouveaux raccourcis vers la victoire !

Super Monkey Ball Banana Rumble sort le 25 juin 2024 sur la famille de systèmes Nintendo Switch. Pour plus d’informations sur le jeu, y compris où précommander l’Édition physique Banane légendaire ou l’Édition Deluxe numérique, n’hésitez pas à visiter le site officiel sur www.BananaRumble.com."

Vidéos

Commentaires