Arcade : un nouveau Mushiking en développement

SEGA AM a révélé son premier line-up pour le JAEPO 2015, le très grand salon de l'arcade japonais, ces derniers jours. Il manque au moins une production dans celui-ci.

SEGA a en effet annoncé en parallèle de ce line-up Shin Kôchû Oja Mushikingu ou bien tout simplement un New Mushiking via ce site officiel. Ce jeu pour les enfants est annoncé en location test du 31 janvier au 1er février au SEGA World Kasai de Tokyo. Et il sera ensuite en démonstration au JAEPO, seulement le 14 février, le jour destiné au grand public.

Mushiking est à l'origine un jeu de combat de coléoptères en arcade tirant parti de cartes à collectionner. Cette licence a été un énorme carton, dans les amusement centers ou encore grâce à un jeu GBA, puis via de nombreux autres produits cross-media, durant les années 2000. Le dernier épisode de la série remonte à 2010 avec Battle Gacchuguts en arcade.

SEGA semble donc motivé pour relancer le phénomène, ce qui pourrait faire du bien à son compte en banque. New Mushiking sortira dès cet été en arcade. Il sera compatible avec des cartes, comme ses prédécesseurs, et avec un jouet créé spécialement pour ce titre.

Commentaires

Rage, 27 jan 2015 - 7:47
Arf la preuve par mille que Hero Bank bide même en Arcade pour relancer la guerre des Cafards :cool2::bad::bad: