Aliens vs. Predator sur OnLive

Sega n'est pas officiellement un partenaire de ce service à la demande sur PC.

Ce service ne nécessite aucune carte graphique ou installation pour jouer sur son PC ou sa télé, grâce à une simple box comparable à ce que propose les fournisseurs d'accès à internet. OnLive sera lancé à la mi-juin aux Etats-Unis, en plein E3.

Le président de Rebellion, Jason Kingsley, a confirmé que son studio travaillait sur ce service et Aliens vs. Predator serait même un des premiers jeux proposés sur OnLive. Cela ressemble à un premier pas avant que Sega ne propose une partie de son catalogue sur OnLive, même si rien n'est encore annoncé officiellement.

Commentaires

Qui vivra verra^^ce qui est bien avec ce genre de plate forme c est qu on est pas obligé d' avoir une bonne bécane.par contre il faut une bonne connexion au net et ça c est pas gagné en France...
Et bien en fait avec OnLive il sera possible de jouer aux jeux avec une machine "à distance". Par exemple si un joueur n'a pas la configuration requise sur son pc pour faire tourner un jeu, avec OnLive il pourra malgré tout y joueur car tout le jeu sera calculé sur les serveurs du service et les données envoyées par internet. Ce qui fait en simplifiant qu'un bête écran et une connection à internet pourraient permettre de jouer à n'importe quel jeu.

Je me demande encore si ça va vraiment être efficace, internet étant ce qu'il est(instable) et apparemment ça va en plus être très coûteux.


Et puis merde à la dématérialistation. :mrgreen:
pixeldream, 26 mai 2010 - 8:27
J'avoue c'est pas gagné en france dans la cambrousse l'été dernier c'est a peine si il y avait le téléphone alors internet :lol:
On y viendra surement, ça sera la seule façon de jouer peut être même dans 10 ou 20 ans.

Mais là c'est trop tôt, perso j'aurai peur de m'embarquer là -dedans !
Super un nouveau futur systeme sur lequel sega va pouvoir egalemetn nous balancer pour une enieme fois les jeux MD.:devil: