Alien Isolation a un déclic avec son ultime DLC

Le studio UK Creative Assembly met en ligne le 5e et dernier contenu téléchargeable pour le mode Survie d'Alien Isolation.

Le DLC "The Trigger" ou "Le Déclic", tel qu'on le nomme en français, est disponible dès aujourd'hui sur Windows et Xbox Live, et il est attendu demain sur le PS Store européen. Les possesseurs du Season Pass le débloquent directement, sinon il faut payer 6.99€ ou 7.99€ selon les plateformes.

Dans "The Trigger", le joueur incarne le bien connu Ricardo sur trois nouvelles maps. Et le Deputy Marshall va devoir sauver les habitants de la station Sébastopol, tout en risquant sa propre vie face aux Lambdas ou au xénomorphe, bien évidemment. Une vidéo "Let's Play" officielle et des images accompagnent au passage ce lancement.

"Se déroulant avant les événements décrits dans Alien: Isolation, The Trigger permet aux joueurs d'incarner l'un des résidents de la station Sevastopol, Ricardo. Sur trois nouvelles cartes, les joueurs seront confrontés à une nouvelle forme de terreur. La créature est rapide et rusée, et les Synthétiques sont aussi impitoyables qu'implacables ; dans les deux cas, ils sont violents et mortels.

Prêt à se sacrifier pour la survie des résidents de la station, Ricardo veut tout faire pour aider le Marshal Waits à détruire la créature. L'un des Marshals disposait d'explosifs, mais il n'a pas donné signe de vie depuis un certain temps. Si Ricardo parvient à sécuriser la zone des cellules et à échapper au Xénomorphe, il aurait une chance de retrouver la trace du Marshal dans l'entrepôt des Synthétiques et peut-être parvenir à pulvériser la créature avec les explosifs."

Vidéos

Commentaires