Alice's Mom's Rescue : sortie avancée sur Dreamcast

Le petit platformer 2D de Orion Soft Alice's Mom's Rescue venu de l'univers Android et Windows voit sa sortie largement avancée sur la Dame Blanche.

Alice Mom's Rescue verra en effet le jour dès le 9 février sur Dreamcast. Oui, il sera expédié dès lundi prochain si tout va bien par Hucast Games. A l'origine, il était prévu pour le 23 mars. Par ailleurs, un trailer officiel est désormais disponible pour ce titre.

Dans cette production, le joueur incarne Alice qui part sauver sa mère capturée par un corbeau géant. Cette aventure se déroule sur 25 stages et trois mondes. Et il est possible de modifier la taille d'Alice en utilisant des champignons magiques afin de traverser certains passages étroits. Comme nous l'écrivions début janvier, le jeu est vendu en édition normale, ou en édition limtée DVD Box à 300 exemplaires mondialement, avec une OST fournie en bonus.

Commentaires

rynex, 03 fév 2015 - 2:07
16 bit t'es gentil.;J'en voudrais même pas sur ma master system. 26 ans après Wonder boy III dragon's trap non non ça m fait plus déprimer qu'autre chose,ça c'est de l'escroquerie de mecs qui jouent sur la nostalgie pour se faire du pez..

J'aimerais bien savoir c'est qui ces mecs..:bcnrv:
putain c clair que c'est plus que limite visuellement...et je parle meme pas de l'animation...
c'est du mario ou l'on joue Peach en fait. -_-
Monster boy est carrement plus bandant !