After Burner Climax bientôt retiré du PSN et XLA

After Burner Climax

Le shoot d'anthologie de SEGA AM2 va être retiré des portails de téléchargement dans les toutes prochaines semaines, si on en croit ses développeurs.

Ce retrait sera effectif à partir du 24 décembre au Japon et probablement mondialement sur PSN et XLA. Ce sera peut-être aussi le cas sur iPhone, iPad et Android. A confirmer.

Comme toujours dans ce genre de situation, il s'agit logiquement d'un problème de droits arrivant à expiration, qui oblige SEGA à prendre cette décision radicale. Si vous êtes malencontreusement passés à côté de After Burner Climax ces derniers mois, il vous reste encore quelques jours pour vous rattraper.

Commentaires

Heureusement il y a toujours du back up quelque part... Une compil en physique serait la bienvenue !
kiki, 05 déc 2014 - 11:37
Il a y a des jeux physique qui disparaisse complétement de la circulation au bout de 4 ans pour une histoire de licence?
y'a un paquet de jeu physique qui n'ont le droit qu'un a 1 ou 2 pressage qui arrete d'tre produit au bout de quelque mois, après niet, et pas que pour des question de license.
alors oui il a pas de date fatidique a partir de laquelle tu en trouve pu en vente, tu a toujours la chance de trouver des magasins qui en ont encore en stock... ou y'a le marché de l'occas...
mais d'un autre coté c'est plus vicieux parce, qu'a par pour les question de droit comme la, tout les jeu qui arrête dêtre édité (en d'autre terme tout les jeux a un moment donné) ca se fait en catimini...
Rage, 06 déc 2014 - 1:33
Marrant ça ... After Burner et OutRun même combat en effet. D'ailleurs j'ai pas pu l'avoir ce dernier ... :bcnrv::bcnrv: