Actu du site : du mouvement dans la Team Sega-Mag

Sur un site comme Sega-Mag qui a plus de 15 ans, il est naturel qu'il y ait à la fois des arrivées, et parfois des départs. Aujourd'hui, nous avons les deux.

D'abord, c'est Neoraph qui quitte l'équipe du site. Membre depuis les débuts du site, Neoraph a abondamment contribué au développement du site, et a plus d'une fois joué les pompiers lors de gros problèmes, malgré son aversion pour le php ! Il souhaite aujourd'hui se consacrer à d'autres priorités, et toute l'équipe le remercie chaudement pour ses années de service, et lui souhaite beaucoup de bonnes choses, en espérant qu'il continue à fréquenter le site (et le forum, quand il reviendra).

Ensuite, vous avez peut-être remarqué qu'un jeune chevelu squattait la chaîne Twitch de Sega-Mag les mardis et les mercredis, tantôt avec des tableurs, tantôt avec des gros pixels. Maintenant c'est officiel, Zeross intègre l'équipe ! Son amour pour les consoles 8-bits (voire plus anciennes), les jeux historiques, et les blagues un peu nulles, complètent plutôt bien nos affinités actuelles. Nous lui souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe, et espérant que ses futurs articles aient plus de succès que ses streams de Football Manager !

Commentaires

Félicitations à Zeross !!

Par contre y a Copyright, le pompier de SEGA-mag c'est moi (c'était) 😂😂😂
Tout d'abord, je remercie, encore une fois, Neoraph pour tout le travail qu'il a accompli jusque là et lui souhaite beaucoup de courage pour la suite dans tous ses domaines en lui disant "à bientôt" qui sait ?

Et je souhaite, à nouveau la bienvenue au nouvel arrivant de l'équipe: Zeross. Officiellement, je ne suis plus le tout dernier arrivé maintenant.
chaz, 12 mar 2021 - 12:55
Je souhaite une bonne continuation ainsi qu'un grand merci à Neoraph et bon courage pour Zeross ^^.
Merci Neoraph, et bienvenu à Zeross... J'attends les blagues un peu nul sur le forum avec impatience !!!! :D
Hello à tous!!! Après près de 10 ans d'absence me voilà de retour. Et pour un retour, première chose que je vois, le départ de Neoraph. Vindjousss, que le temps a passé vite... Ca va, je ne suis pas encore trop dépaysé, je reconnais encore les vétérans.
Merci pour tout ce que tu as fait pour le site Neo (déjà à l'époque où j'étais encore présent) et content de voir Zeross prendre du galon. ^^