Abyss Odyssey Extended Dream Edition lancé en Occident

La version PS4 de Abyss Odyssey est disponible depuis tout juste hier sur le PS Store américain. Le jeu est édité par Atlus USA.

Pour rappel, Abyss Odyssey est sorti à l'origine en juillet 2014 sur PS3, Xbox 360 et PC en téléchargement. Il s'agit d'un action platformer 2D signé par le studio chilien ACE Team avec une direction artistique s'inspirant du mouvement de l'Art Nouveau.

L'Extended Dream Edition sur PS4 tourne dans une résolution de 1080p et profite de toutes les dernières mises à jour de la version PC, à l'instar du multijoueur en versus à 2 online, ou encore de diverses améliorations de gameplay.

Le jeu est vendu 14.99$ en Amérique, avec 40% de remise pour les PS Plus durant une semaine. La version PS3 profite de la même remise au passage.

Selon Atlus USA, Abyss Odyssey Extended Dream Edition sort aussi cette semaine en Europe avec toujours -40% pour les PS Plus, mais ce n'est pas le cas pour le moment.

[MAJ] Abyss Odyssey PS4 est finalement lancé en Europe au jeudi 30 juillet à 14.99€. Les membres PS Plus peuvent se le payer 8.99€ et ainsi économiser 40%.

Commentaires