3DS : 3D Super Hang-On en approche au Japon

Après 3D Space Harrier, la collection des remakes 3D de Sega s'étoffe sur 3DSware avec la sortie dès le mercredi 27 mars au Japon, d'un autre classique de l'arcade avec 3D Super Hang-On. Son prix a été fixé à 600 yens.

Au niveau de ces features, ce jeu digital sera dans la droite lignée de son prédécesseur avec bien sûr un portage qui profitera de la 3D stéréoscopique, qui sera optimisé pour l'écran de la console portable et qui simulera l'expérience "physique" de l'arcade avec sa fonction gyroscopique. Les options permettront de configurer selon son bon vouloir le rendu à l'écran (4:3, plein écran, vue arcade, ect.) et d'autres paramètres sonores ou de difficulté. Deux versions du jeu d'arcade seront aussi disponibles, "mini ride-on" et "sit-down", et l'on pourra choisir entre plusieurs prises en main, analogique, à la croix ou bien tactile. Comme 3D Space Harrier, il sera possible de sauvegarder un ralenti et de suspendre sa partie pour la reprendre plus tard. On l'attend en Occident très certainement.

Commentaires

rynex, 19 mar 2013 - 12:11
Apparemment y'aurait une sorte de fonctin gyroscopique quand on pilote en mode arcade avec l'écran de la sitdown,si c'est le cas c'est délire !