3D Streets of Rage II disponible sur l'eShop européen

C'est jour de lancement pour le remake 3D de Streets of Rage II, un classique paru à l'origine sur Mega Drive en 1992.

Il se télécharge dès maintenant sur l'eShop européen de la 3DS contre 4.99€. SEGA West présente également un trailer in-game et des images du jeu à cette occasion.

"Le jeu légendaire de la SEGA Mega Drive, sorti en 1992, revient mettre des gifles sur Nintendo 3DS ! Entièrement retravaillé pour proposer un affichage en 3D stéréoscopique des plus immersifs, 3D Streets of Rage II est disponible sur le Nintendo eShop pour 4,99 €.

Adoubé par la critique et adulé par les joueurs, le beat them all urbain le plus badass des 90's a façonné tout un genre. Axel Stone et sa sublime mèche blonde, la redoutable Blaze Fielding et son back flip mortel, Eddie Skate et sa vitesse légendaire ou encore l'inébranlable catcheur Max Hatchett font leur grand retour, bien décidés à sauver leur ami Adam des griffes de l'impitoyable Mr. X, cerveau du crime d'une cité au bord de la rupture.

Deux nouveaux modes font leur apparition pour l'occasion. Le mode Quartet invite le joueur à choisir un ordre de préférence parmi les quatre combattants, qui se succèdent alors à l'écran à chaque vie perdue. Le mode Knockdown oblige, quant à lui, les joueurs à mettre leurs ennemis au sol afin de les terrasser définitivement. Des réjouissances qui raviront les aficionados du titre original, sorti il y a déjà 23 ans !

Bikers, kickboxers, ninjas et robots, ce remaster n'oublie aucun des assaillants mythiques du jeu emblématique de SEGA, qui poursuit avec 3D Streets of Rage son retour aux sources des licences mythiques qui ont fait son immense succès. Après 3D Space Harrier II, 3D Outrun et 3D After Burner II, la Nintendo 3DS accueille une nouvelle légende de l'ère 16 bits."

Vidéos

Commentaires

Quelqu'un a testé le jeu sur 3DS? Sinon je le télécharge direct vu que ça reste mon préféré toute console confondue?