Sonic The Fighters

Sonic The Fighters
Titre
Sonic The Fighters
Genre
Combat
Développeur
AM Conversion Team
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Sonic The Fighters
    • Xbox Live Arcade
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    Xbox Live Arcade

    • 8 | Segalopin1984 le 23/04/2017 - Xbox Live Arcade

      Un petit jeu de baston dans l'univers de sonic ma foie c'est bien sympathique, très amusant à 2, je trouve les musiques vraiment jolie et fidèles à l'univers de notre hérisson adoré, les techniques et attaques spécial des personnages sont rigolotes, bref un jeu jouissif qui vaut le coup pour le petit prix qu'il est vendu

    Arcade

    • 9 | spindash le 04/01/2017 - Arcade

      Sonic qui fait une nouvelle visite dans les salles arcade en utilisant le système MODEL 2 de SEGA grâce à la team AM#2! Cela donne un excellent clone simplifié de VF ayant des graphismes chouettes et très inspirés par l'univers de la mascotte de SEGA. Toujours voulut jouer sur Sega Saturn avec un portage qui était prévu, finalement, Sonic The Fightersvera le jour sur Game Cube et plus tard en démat' pour mon plus grand plaisir.

    • 10 | super dark sonic 64 le 02/08/2013 - Arcade

      sonic the fighters est un très bon jeu. Ce jeu est magnifique au niveau des graphismes. Une maniabilité jouable par tous, une difficulté qui est correct(bon par contre face à Métal Sonic c'est un peu plus dur)Sonic the fighters est l'un des jeux de bastons qui a marqué mon enfance.

    • 10 | S for Stromtrooper le 12/12/2010 - Arcade

      Voici le SONIC VF arcade,un tres bon jeu de bon personnage,des graphisme 3D et des musiques digne des plus grand SONIC,un bon jeu de combat technique avec plein de persos ! Une borne arcade en or,qui donne a SONIC une autre dimension bien meilleur que son ertsaz GBA !

    • 10 | SMARTSKAKS le 01/05/2008 - Arcade

      Voici le SONIC VF arcade,un tres bon jeu de bon personnage,des graphisme 3D et des musiques digne des plus grand SONIC,un bon jeu de combat technique avec plein de persos ! Une borne arcade en or,qui donne a SONIC une autre dimension bien meilleur que son ertsaz GBA !

    • 9 | enkhyl le 28/12/2007 - Arcade

      Ce Virtua-Fighter est super, en effet , il est...Hein, comment c'est pas un VF mais un Sonic ?

      Whooooo, la première fois que j'ai vu le jeu, j'en étais soufflé, quel bonheur, et la conversion Saturn annoncée, quel pied... Bien sur cette dernière ne vit jamais le jour, tant pis, j'ai quand même dépensé quelques jetons en arcade sur le jeu.

      Originalité du Soft, il y a 8 émeraudes, et pas sept, et pour les obtenir, faudra se castagner contre leurs possesseurs ;)

      Le jeu est plutôt joli pour l'époque, et la 3D réussi plutôt à l'univers Sonic, qui l...

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    Arcade

    • Liste des coups - Bean the Dynamite

      Par DSE76 le 27/02/2013

      Pour finir, le "Canard Dynamite" : Bean. Rapide, peut noyer l'ennemi sous les bombes et son bec est aussi rapide qu'un pic vert et peut faire très mal.
      Voici les coups disponibles :

      _ Peck Attack : Punch (Combo x5)
      _ Power Punch : Avant+Punch (Combo x2)
      _ Power Uppercut : Avant-Bas+Punch (Combo x2)
      _ Throw Bomb : Bas+Punch
      _ Hop Punch : Haut+Punch
      _ Peck Dive : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Air Bomb (Dans les airs) : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Dash Peck (En pleine course) : Punch
      _ Wall Peck (Sur le mur) : Punch
      _ Triple Bomb Throw : Avant+Avant+Punch
      _ Kick : Kick (Combo x3)
      _ Bomb Kick : Avant+Kick
      _ Side Kick : Avant-Bas+Kick (Combo x3)
      _ Fundzuke (Adversaire au sol) : Bas+Kick
      _ High Kick : Haut+Kick (Combo x3)
      _ Foot Dive : Haut(Maintenir)+Kick
      _ Drop Kick (En pleine course) : Kick
      _ Wall Stomp (Sur le mur) : Kick
      _ Rocket Missile (Dos au mur) : Arrière+Kick
      _ Horse Kick : Avant+Avant+Kick
      _ Super Peck (En combat rapproché) : Punch+Barrier
      _ Weapon Thieve (En combat rapproché) : Bas+Punch+Barrier
      _ Terrific Peck Attack (En combat rapproché) : Arrière+Avant+Arrière+Punch+Barrier
      _ Giant Kick : Kick+Barrier
      _ Foot Trample (En combat rapproché) : Bas+Bas+Kick+Barrier
      _ Dodging Peck : Punch+Kick+Barrier+Punch
      _ Dodging High Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick
      _ Dodging Peck Dive : Punch+Kick+Barrier+Haut(Maintenir)+Punch
      Bean Warp (Nécessite le mode Hyper) : Bas+Bas+Punch+Kick+Barrier

    • Liste des coups - Bark the Polarbear

      Par DSE76 le 27/02/2013

      Un des personnages créées pour le jeu. Ne vous fiez pas à la nature calme de ce faux "Ours en peluche", Bark cogne très fort, le plus même, bien qu'il soit lent et qu'il n'utilise quasiment pas ses pieds et a un sacret paquet de projections dans sa liste de coups que voici :

      _ Punch : Punch (Combo x3)
      _ One Two Stamp : Punch x2+Bas+Punch
      _ Squash Punch : Avant+Punch (Combo x3)
      _ Low Punch : Avant(Maintenir)+Punch (Combo x2)
      _ Guard and Attack : Arrière+Punch
      _ Bark Upper : Avant-Bas+Punch
      _ Stamp : Bas+Punch (Combo x2)
      _ Hop Punch : Haut+Punch
      _ Fist Hammer Dive : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Air Hammer (Dans les airs) : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Push Away (En pleine course) : Punch
      _ Wall Fist Hammer (Sur le mur) : Punch
      _ Bark Elbow : Arrière+Avant+Punch
      _ Sit Punch : Arrière-Bas+Arrière-Bas+Punch
      _ Bunchinko Kick : Kick
      _ Fundzuke (Adversaire au sol) : Bas+Kick
      _ Hop Kick : Haut+Kick
      _ Hip Dive : Haut(Maintenir)+Kick
      _ Drop Kick (En pleine course) : Kick
      _ Wall Stomp (Sur le mur) : Kick
      _ Spinning Punch : Punch+Kick
      _ Knock Down Throw (En combat rapproché) : Punch+Barrier
      _ Holding Punch (En combat rapproché) : Bas+Bas+Punch+Barrier
      _ Bark Strike (En combat rapproché) : Avant-Bas+Avant-Bas+Punch+Barrier
      _ Atama Nage (En combat rapproché) : Bas+Avant+Punch+Barrier
      _ Bitan Bitan (En combat rapproché) : Arrière+Avant+Arrière+Punch+Barrier
      _ Giant Swing (En combat rapproché) : Arrière+Arriè$re-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch+Barrier
      _ Dodging Punch : Punch+Kick+Barrier+Punch
      _ Dodging Bunchinko Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick
      _ Dodging Fist Hammer : Punch+Kick+Barrier+Haut+Punch
      _ Guard Walk : Avant+Avant+Punch+Kick+Barrier
      _ Spinning Dash (Nécessite le mode Hyper) : Punch+Kick

    • Liste des coups - Espio the Chameleon

      Par DSE76 le 27/02/2013

      Cette fois-ci, Espio décide de nous montrer ses talents de ninja au combat et à gagner, quitte à  y mettre ... la langue. Voici les coups qu'il peut faire :

      _ Slap Attack : Punch (Combo x3)
      _ Tongue Punch : Avant+Punch
      _ Espio Chop : Avant-Bas+Punch
      _ Tongue Down Attack (Adversaire au sol) : Avant-Bas+Punch
      _ Tsukkomi Chop : Avant-Bas+Avant-Bas+Punch
      _ Espio Spin Dash : Bas+Punch
      _ Hop Punch : Haut+Punch
      _ Body Dive : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Dash Tongue (En pleine course) : Punch
      _ Wall Dive (Sur le mur) : Punch
      _ Atamatsuki : Avant+Avant+Punch
      _ Long Range Tongue : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch
      _ Kick : Kick (Combo x3)
      _ Side Kick : Avant-Bas+Kick (Combo x3)
      _ Fundzuke (Adversaire au sol) : Bas+Kick
      _ High Kick : Haut+Kick (Combo x3)
      _ Foot Dive : Haut(Maintenir)+Kick
      _ Drop Kick (En pleine course) : Kick
      _ Wall Stomp (Sur le mur) : Kick
      _ Rocket Missile (Derrière le mur) : Arrière+Kick
      _ Horse Kick : Avant+Avant+Kick
      _ Back Drop (En combat rapproché) : Punch+Barrier
      _ Weapon Thieve (Uniquement contre Amy, Fang, Espio ou Bean ; En combat rapproché) : Bas+Punch+Barrier
      _ Tongue Throw (En combat rapproché) : (Avant+Arrière+Punch+Barrier)(Combo x2)
      _ Giant Kick : Kick+Barrier
      _ Foot Trample (En combat rapproché) : Bas+Bas+Kick+Barrier
      _ Dodging Tongue Punch : Punch+Kick+Barrier+Punch
      _ Dodging High Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick
      _ Dodging Body Dive : Punch+Kick+Barrier+Haut(Maintenir)+Punch
      _ Espio Warp (Nécessite le mode Hyper) : Bas+Bas+Punch+Kick+Barrier

    • Liste des coups - Fang the Sniper

      Par DSE76 le 27/02/2013

      Fang dans sa dernière apparition à ce jour. Attention, c'est un redoutable kicker et son pistolet à bouchon risque de bien vous énerver. Voici sa palette de coups :
      _ Cork Shoot : Punch (Combo x3)
      _ Rapid Snipe : Avant+Punch (Combo x5)
      _ Ballet Toss : Avant-Bas+Punch
      _ Hop Punch : Haut+Punch
      _ Body Dive : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Air Snipe (Dans les airs) : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Push Away (En pleine course) : Punch
      _ Wall Dive (Sur le mur) : Punch
      _ Submarine Snipe : Avant+Avant+Punch
      _ Super Cork : Arrière+Avant+Avant+Punch
      _ Abare Teppou Dash : Punch x3+Avant+Punch
      _ Abare Teppou : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch
      _ Kick : Kick (Combo x3)
      _ Tail Kick : Arrière-Bas+Kick
      _ Tail Down Attack (Adversaire au sol) : Bas+Kick
      _ High Kick : Haut+Kick (Combo x3)
      _ Foot Dive : Haut(Maintenir)+Kick
      _ Horse Kick (En pleine couse) : Kick
      _ Wall Stomp (Sur le mur) : Kick
      _ Rocket Missile (Dos au mur) : Arrière+Kick
      _ Tail Spring Kick : Avant+Avant+Kick
      _ Back Drop (En combat rapproché) : Punch+Barrier
      _ Weapon Thieve (Uniquement face à Amy, Fang, Espio et Bean ; En combat Rapprocé©) : Bas+Punch+Barrier
      _ Tail Strike : Kick+Barrier
      _ Tail Combination : Kick+Barrier+Kick x2
      _ Tail Throw (En combat rapproché) : Avant+Arrière+Kick+Barrier
      _ Foot Trample (En combat rapproché) : Bas+Bas+Kick+Barrier
      _ Dodging Shoot : Punch+Kick+Barrier+Punch
      _ Dodging High Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick (Combo x3)
      _ Dodging Body Dive : Punch+Kick+Barrier+Haut(Maintenir)+Punch
      _ Daiabare Teppou (Nécessite le mode Hyper) : Punch+Kick+Barrier+Avant+Punch

    • Liste des coups - Knuckles the Echidna

      Par DSE76 le 27/02/2013

      Knuckles est bien entendu connu pour ses redoutables coups de poings, bien qu'il sait utiliser ses pieds. Voici sa liste de coups :

      _ Punch : Punch (Combo x3)
      _ Squash Punch : Avant+Punch
      _ Uppercut : Avant-Bas+Punch
      _ Rising Upper : Avant-Bas+Avant-Bas+Punch
      _ Spin Dash : Bas+Punch
      _ Hop Punch : Haut+Punch
      _ Body Dive : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Air Spin (Dans les airs) : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Push Away (En pleine course) : Punch
      _ Wall Spin (Sur le mur) : Punch
      _ Atamatsuki : Avant+Avant+Punch
      _ Power Punch : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch
      _ Kick : Kick (Combo x3)
      _ Side Kick : Avant-Bas+Kick (Combo x3)
      _ Fundzuke (Adversaire au sol) : Bas+Kick
      _ High Kick : Haut+Kick (Combo x3)
      _ Foot Dive : Haut(Maintenir)+Kick
      _ Drop Kick (En pleine course) : Kick
      _ Wall Stomp (Sur le mur) : Kick
      _ Rocket Missile (Dos au mur) : Arrière+Kick
      _ Horse Kick : Avant+Avant+Kick
      _ Knuckles Glider : Punch+Kick
      _ Shadow Punch (En combat Rapproché) : Punch+Barrier
      _ Knuckles Special (En combat rapproché) : Punch+Barrier+Punch x2
      _ Weapon Thieve (Uniquement face à Amy, Fang, Espio et Bean ; En combat rapproché) : Bas+Punch+Barrier
      _ Giant Kick : Kick+Barrier
      _ Foot Trample : Bas+Bas+Kick+Barrier
      _ Dodging Punch : Punch+Kick+Barrier+Punch (Combo x3)
      _ Dodging High Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick (Combo x3)
      _ Dodging Body Dive : Punch+Kick+Barrier+Haut(Maintenir)+Punch
      _ Hyper Upper (Nécessite le Hyper mode) : Bas+Avant-Bas+Avant+Punch (Combo x2)

    • Liste des coups -Amy Rose

      Par DSE76 le 27/02/2013

      Seule fille du groupe (si on excepte Honey), Amy nous présente son arme favorite, surtout depuis Sonic Adventure : le Piko Piko Hammer. Voici sa liste de coups :

      _ Piko Piko Hammer : Punch (Combo x3)
      _ Spin Hammer : Avant+Punch
      _ Hammer Upper : Avant-Bas+Punch
      _ Magical Hammer : Bas+Punch
      _ Hop Hammer : Haut+Punch
      _ Hammer Dive : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Air Punch (Dans les airs) : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Head Sliding (En pleine course) : Punch
      _ Wall Hammer (Sur le mur) : Punch
      _ Head Sliding : Avant+Avant+Punch
      _ Zujou Chuui : Haut+Bas+Punch
      _ Combo Hammer Spin : Avant-Bas+Punch+Avant+Punch
      _ Combo Hammer Dive : Punch x3+Haut(Maintenir)+Punch
      _ Hammer Throw : Bas+Avant-Bas+Avant+Punch
      _ Kick : Kick (Combo x3)
      _ Spinning Kick : Avant-Bas+Kick (Combo x3)
      _ Fundzuke (Adversaire au sol) : Bas+Kick
      _ High Kick : Haut+Kick (Combo x3)
      _ Hip Attack (En pleine course) : Kick
      _ Rocket Missile (Dos au mur) : Arrière+Kick
      _ Wall Stomp (Sur le mur) : Kick
      _ Hip Attack : Avant+Avant+Kick
      _ Vaulting Horse (En combat rapproché) : Punch+Barrier
      _ Weapon Thive (Uniquement contre Amy, Fang, Espio et Bean ; En combat rapproché) : Bas+Punch+Barrier
      _ Amy's Fake (En combat rapproché) : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch+Barrier
      _ Horse Kick : Kick+Barrier
      _ Foot Trample (En combat rapproché) : Bas+Bas+Kick+Barrier
      _ Dodging Hammer : Punch+Kick+Barrier+Punch
      _ Dodging High Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick (Combo x3)
      _ Dodging Hammer Dive : Punch+Kick+Barrier+Haut(Maintenir)+Punch
      _ 16 Ton (Nécessite le Hyper mode) : Haut+Bas+Punch

    • Liste des coups - Miles "Tails" Prower

      Par DSE76 le 26/02/2013

      Tails peut être considéré comme un "All Round" : moyen en tout mais il a des coups assez douloureux.
      Voici sa liste de coups :
      _ Punch : Punch (Combo x3)
      _ Power Punch : Avant-Bas+Punch
      _ Spin Dash : Bas+Punch
      _ Hop Punch : Haut+Punch
      _ Spin Dive : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Air Spin (Dans les airs) : Haut(Maintenir)+Punch
      _ Push Away (En pleine course) : Punch
      _ Wall Spin (Sur le mur) : Punch
      _ Kiddy Punch : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch
      _ Kick : Kick (Combo x3)
      _ Spinning Kick : Avant-Bas+Kick (Combo x3)
      _ Fundzuke (Adversaire au sol): Bas+Kick
      _ High Kick : Haut+Kick (Combo x3)
      _ Foot Dive : Haut(Maintenir)+Kick
      _ Horse Kick (En pleine course) : Kick
      _ Rocket Missile (Dos au mur) : Arrière+Kick
      _ Horse Kick : Avant+Avant+Kick
      _ Propellor Dash : Punch+Kick
      _ Propellor Dash Left : Propellor Dash+Punch
      _ Propellor Dash Right : Propellor Dash+Kick
      _ Airplane Drop (En combat rapproché) : Punch+Barrier
      _ Weapon Thieve (Uniquement contre Amy, Fang, Espio et Bean ; En combat rapproché) : Bas+Punch+Barrier
      _ Airplane Throw (En combat rapproché) : Arrière+Avant+Punch+Barrier
      _ Giant Kick : Kick+Barrier
      _ Foot Trample (En combat rapproché) : Bas+Bas+Kick+Barrier
      _ Dodging Punch : Punch+Kick+Barrier+Punch (Combo x3)
      _ Dodging High Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick (Combo x3)
      _ Dodging Spin Dive : Punch+Kick+Barrier+Haut(Maintenir)+Punch

      Tails n'a pas de coup hyper.

    • Liste des coups - Sonic the Hedgehog

      Par DSE76 le 26/02/2013

      Le hérisson bleu utilise beaucoup sa fameuse attaque en boule mais aussi ses pieds. Voici sa liste des coups :

      _ Punch : Punch (Combo x5)
      _ Squash Punch : Avant*+Punch
      _ Ballet Toss : Avant-Bas**+Punch
      _ Spin Dash : Bas+Punch
      _ Hop Punch : Haut+Punch
      _ Spin Dive : Haut(maintenir)+Punch
      _ Air Spin (dans les airs) : Haut(maintenir)+Punch
      _ Dashing Spin (en pleine course) : Punch
      _ Wall Spin (Sur le mur) : Punch
      _ Toss & Attack : Avant-Bas+Punch+Haut+Punch
      _ Spiral Spin : Bas+Bas+Punch (Combo x3)
      _ Power Punch : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch
      _ Double Spin (Adversaire au sol) : Haut(maintenir)+Punch+Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch
      _ Rush Spin : Punch x4+Bas+Punch
      _ Kick : Kick (Combo x3)
      _ Side Kick : Avant-Bas+Kick
      _ Leg Throw : Arrière-Bas+Kick
      _ High Kick : Haut+Kick (Combo x3)
      _ Foot Dive : Haut(maintenir)+Kick
      _ Fundzuke (Adversaire au sol): Bas+Kick
      _ Drop Kick (en pleine course) : Kick
      _ Rocket Missile (Dos au mur) : Arrière+Kick
      _ Wall Stomp (Sur le mur) : Kick
      _ Horse Kick : Avant+Avant+Kick
      _ Head Spin (En combat rapprochè) : Punch+Barrier
      _ Weapon Thieve (Seulement sur Amy, Fang, Espio et Bean) : Bas+Punch+Barrier
      _ Dizzy Spin Dash (En combat rapproché) : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch+Barrier
      _ Giant Kick : Kick+Barrier
      _ Foot Trample : Bas+Bas+Kick+Barrier
      _ Dodging Spin : Punch+Kick+Barrier+Punch
      _ Dodging High Kick : Punch+Kick+Barrier+Kick (Combo x3)
      _ Dodging Spin Dive : Punch+Kick+Barrier+Haut(maintenir)+Punch
      _ Emerald Dive (Nécessite le mode Hyper) : Arrière+Arrière-Bas+Bas+Avant-Bas+Avant+Punch+Kick

      * Avant et Arrière désigne la direction du joystick à utiliser par rapport à l'orientation du personnage. S'il fait face à droite, par exemple, un Squash Punch se fait en faisant Droite+Punch et Gauche+Punch s'il fait face à gauche (en gros, inverser les commandes).

      ** Avant-Bas et Arrière-Bas désignent les diagonales.

    • Super Sonic

      Par DSE76 le 27/12/2012

      Il est possible d'activer la super transformation du hérisson (seulement en mode 1 joueur) en cours de partie : pour cela, jouez avec Sonic et battez sans perdre un round tous vos adversaires. Une fois face à Metal Sonic, gagnez le premier round. Il vous suffira de faire "arrière p+k" ou "haut(maintenir) p+k" (la deuxième est plus classe) pour devenir Super Sonic (elle sera activée contre Robotnik). Vous serez plus fort, rapide et surtout invincible.

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    • Histoire du jeu Sonic The Fighters sur Xbox Live Arcade

      Par spindash le 28/11/2012

      Rejoignez Sonic et ses amis dans ce jeu d'arcade classique d'AM2. Sonic the Fighters faisait à l'origine partie de Sonic Gems Collection sur consoles. Le jeu est maintenant de retour avec un tout nouveau mode en ligne, incluant les combats versus en ligne et les tournois. Dans le mode solo, vous pouvez choisir parmi 10 personnages jouables et combattre à travers 8 arènes pour empêcher le Dr. Robotnik et Metal Sonic d'utiliser le Death Egg II ! Les fonctionnalités incluent : Fidèle à sa version arcade avec tous les nouveaux modes en ligne Les 8 personnages et arènes originaux Un mode versus en ligne pour des affrontements directs Un salon de matchs en ligne pour 6 joueurs maximum

    Arcade

    • Sonic The Fighters
      Sonic The Fighters
      Année de sortie
      1996
      Région
      Drapeau_EUR

    Playstation Network

    • Sonic The Fighters
      Sonic The Fighters
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Xbox Live Arcade

    • Sonic The Fighters
      Sonic The Fighters
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Xbox Live Arcade

    Playstation Network

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