Histoire du jeu Cyberia sur Saturn


Cyberia
Cyberia
Aventure
Saturn

Libre (AML) pour le contrôle de la planète. Vous contrôlez zak, un pirate informatique hors-la-loi très doué. Malheureusement, votre talent ne vous servira pas à grand chose si vous continuez à croupir dans une cellule de l'AML en attendant d'être jugé pour trahison et espionnage.
William Devlin, le dirigeant de l'AML, vous donne deux options: travailler pour l'AML comme agent secret ou passer le restant de votre vie à moisir entre quatre murs...

La mission

Devlin et l'AML ont préparé votre mission. Après votre libération de la prison du pentagone, vous êtes transféré sur un hovercraft. De là , vous serez transporté sur une plate-forme de l'atlantique nord connue sous le nom de Rig, une base d'opérations de mercenaires dirigée par un certain santos.
Les ordres que vous y recevrez sont simples: rencontrer santos et monter à bord du TF-22 qui vous attend. Le pilote automatique de TF-22 est réglé sur le complexe de cyberia et est muni d'un ordinateur tactique de combat.
A votre arrivée au complexe de cyberia, vos ordres seront de vous infiltrer dans la base et de découvrir ce qui s'y passe...