les machines sont made in china, chez Atgames pour infos, ( et oui!)
Serieux ?
brulons les journaleux ignares
tontonsega 23438 messages membre: 16/05/06
RE : We are the CAPCOM generation
20 avril 2019 à 01:31
Ce sont les seuls a avoir les usines avec des moules MD.
Pour infos les machines Tectoy sont aussi made par Atgames.
namuuuuu -_-
rynex 730 messages membre: 7/02/10
20 avril 2019 à 03:04
@ Tonton SEGA bien sûr que ça sert de faire pression par réseau sociaux interposé!
Sinon à quoi ça sert de nous demander nos choix?
On voit bien que SEGA s'ajuste jusqu'à la dernière seconde la preuve: le public mécontent de ne pas avoir leur Sonic 2 l'ont alors que ce n'était pas prévu.
Sans compter les problèmes de licences qui ont pu être réglé grace au report de la machine.
Et N'oublions pas que TOUS les jeux 10% SEGA sont interchangeables puisque n'ayant pas de problèmes de licences et d'ayant droit compliqués.
Alors moi je conseille vivement d'insister sur vos choix pour éviter des accident comme outrun 2019 d'avoir Hang on du Columns parce que ce sont des "classiques".
Et sur les jeux SEGA channel pour être sûr d'avoir un Pulseman mis en dernière position sur un sondage avec Mega Man willy wars (édition input LAG du cul!) et le pire des Golden et ses 3 couleurs affichées simultanément devant lui.
Marre des conversions bidons à côté des chef d'oeuvres jamais cité par le grand Public..
vive le flou hd
cireza 14319 messages membre: 4/09/06
20 avril 2019 à 09:14
Outrun 2019 est excellent. Super Hang On aussi c'est très bien.
aux chiottes les consoles
canard wc 4605 messages membre: 26/07/07
21 avril 2019 à 00:39
Je rejoins Rynex sur Les conversions pas "bidons" mais carrement dispensables Dans un top 40.