testé la console hier!!!vraiment excellent a tout point de vue!!sauf le branchement sur un écran HD pas trop vilain mais ça pique les yeux quand même.j'essaierai de donné un avis plus détaillé dans la journée
PXL 1853 messages membre: 12/12/10
RE : SNK: The Future Is Now
23 janvier 2013 à 07:59
De mon Côté, Une Vidéo Sera faite avant la Fin du mois. Avec Avis objectifs et comparaison avec L'originale.
j'ai malheureusement pas l'original(vivement la vidéo de PXL pour la comparaison)mais je peux te dire que ça tiens vraiment la route et surtout pour un budget moindre.les jeux ont l'air identique au borne de l'époque j'ai les m^me sensation et crois moi j'en ai passé des heures dans les bistrots de ma petite ville
brulons les journaleux ignares
tontonsega 20407 messages membre: 16/05/06
1 mars 2013 à 22:59
Je n'avais pas fait de MAJ ici par rapport aux premiers launch de jeux annonce et validés par SNK.
•ART OF FIGHTING 3
•BLAZING STAR
•BREAKERS REVENGE
•FATAL FURY: MARK OF THE WOLVES
•KIZUNA ENCOUNTER
•THE KING OF FIGHTERS '96
•THE LAST BLADE 2
•METAL SLUG 2
•SAMURAI SHODOWN 3
•SAVAGE REIGN
•SENGOKU
•SHOCK TROOPERS
•SUPER SIDEKICKS 3 - THE NEXT GLORY
•TOP HUNTER
•WORLD HEROES JET
les 3 premiers a sortir seront:
TOP HUNTER
METAL SLUG 2
SAVAGE REIGN
la sortie des autres titres sera étalé jusqu'a septembre. Pour les tarifs, ceux qui nous ont ete annoncé sont tout ce qu'il y a de plus corrects(j'espere que le NDA va sauter rapidement sur ce point-- sont vraiment reloux parfois)
Un cable de recharge va également etre dispo, ainsi que des accessoires pour le transport de la console.
voila tout ce que je peux annoncer pour le moment, mais j'ai d'autres infos encore sous (putain de) NDA.
1 mars 2013 à 23:03
c'est quoi le NDA ?
une clause de non divulgation d'information ?
brulons les journaleux ignares
tontonsega 20407 messages membre: 16/05/06
1 mars 2013 à 23:06
Non Disclosure Agrement.
On doit effectivement fermer nos gueules tant que les "press release" ne sont pas validés.
1 mars 2013 à 23:09
ah ok.
En tout cas, la liste des jeux est très intéressante, j'ai bien fait de garder ma neoX.