Créer un compte Me Connecter
sega-mag

La série Yakuza (Ryû Ga Gotoku)

Yakuza 3 Playstation 3
Titre : Yakuza 3
Developpeur :SEGA
Editeur : SEGA
Sortie : 12 mars 2010

Test
   News
   Images
   Vidéos
Yakuza 3 Playstation3 1 Yakuza 3 Playstation3 2 Yakuza 3 Playstation3 3 Yakuza 3 Playstation3 4

34 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Alex   cematinla   dogo   Dwight   Frederic86   geemu   Haneda   jeff18200   kamurocho   Kenshiro09   Lassic   manubis  
1582 Réponses | Page : 1 |...| 76 | 78 | |...|80

• jean roger shu
    69 messages
    membre: 2/09/09
  • RE : La série Yakuza (Ryû Ga Gotoku)

28 décembre 2018 à 19:11

Est-ce qu'il y a une date (ou au moins une période) annoncée pour la sortie de yakuza 3 sur Ps4 ?
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages
    membre: 1/11/10

29 décembre 2018 à 19:13

Citation de VirtuaHunter : Toujours pas testé bien que installé^^

J'ai passé ma première card niveau 100 ce matin

L'event de Noel est fini, au final j'ai bien farmé en conso pour levelé les cards, et j'ai pu passer level 50 juste avant la fin. Mais pas eu la card du père noel.. :(

Va y avoir un nouvel event là avec des nonnes guerrières, je crois.

Y a pas de news sur les vieux Yakuza en occident. Je pense qu'il va falloir attendre un moment si la prio est la traduction de Judge et Yakuza 7.

• jean roger shu
    69 messages

30 décembre 2018 à 11:03

Après la traduction du 3 à déjà était faite, donc c'est pas cela qui devrait beaucoup ralentir la sortie...

Je viens de finir Kiwami 1, quel plaisir ! J'ai retrouvé mes sensations d'il y a 10 ans. Y a que le Majima everywhere qui plombe ce tableau idyllique.

J'ai commencé yakuza 0 hier, j'ai l'impression que c'est kiwami 1 en mieux : plus grand, plus fun! J'adore.

• shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

30 décembre 2018 à 12:02

Kiwami 1 est entièrement recyclé à partir du 0, c'est pour ça qu'il fait un peu cheapos.
    Du coup il y a des clins d'oeils que tu as pas du saisir si tu l'as fait avant 0 non? :x

Yakuza 3 il y a plein de trucs qui ont probablement jamais été traduit à cause de la censure massive.

• jean roger shu
    69 messages

30 décembre 2018 à 17:04

Clins d'œil entre 0 et kiwami tu veux dire ? Oui carrément. Et le côté graphique "ps3 améliorée" ne m'a pas dérangé du tout, je trouve même que ça le rapproche encore plus de l'original (sur ps2).

Par contre les quêtes annexes du zéro sont carrément plus funs ! J'en ai pas encore fait beaucoup, mais les répliques m'ont tué ! Je sens que je vais rester trèèès longtemps sur cet opus.
  • community manager

Shenron
    5785 messages
    membre: 3/06/09

2 janvier 2019 à 10:04

De ce que j'ai joué (pas fait le 2 ni le 6), le Zéro est largement au dessus du lot je trouve. Même si on se tape toujours des quêtes Fedex, elles sont tellement drôles que ça passe, et la trame principale est géniale.
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

3 janvier 2019 à 13:25

Le nouvel event est dispo depuis 4 jours.

Il y a 3 SSR limitées.

La Ichiban est trop classe :ouch:
    J'ai eu la 3ème dans un tirage spécial à 3000 diamants que j'ai cumulé depuis plus de 2 semaines
    Ce tirage offre 33% de chance d'avoir une SSR de l'event, et aussi d'office une SSR originelle au choix en plus, j'ai hésité avec la grosse Hana qui est stylée, mais j'ai pris le yankee à banane

J'aurai quand même aimé avoir une des 2 autres car celle ci on peut aussi l'avoir en échangeant la monnaie spécifique de l'event.. si j'en ai assez pour une d'ici la fin je la cramerai la supplémentaire pour passer l'autre lvl 70.
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

11 janvier 2019 à 23:47

J'ai fini tout le contenu du jeu depuis quelques temps (scénario et substories).
    Je sais pas si ils vont rallonger le scénario, surement j'imagine.

Au final j'ai laché que 120 yens une fois pour un pack unique de 200 diamants au lieu 20, autant dire que ça change pas la life.

Preuve en est qu'on peut faire tout le contenu que le jeu a à offrir sans lacher un rond.

Maintenant je fais leveler mes cartes pour débloquer les subs associés à certains perso et améliorer mes persos préférés au max pour mon deck..

edit: j'ai eu in extremis Ichiban spécial et la guerrière de l'event de début d'année (l'event est fini, le tirage et le store ferment le 15)

Elle est vraiment classe

J'ai aussi passé la vendeuse d'omamori level 100 en cramant une 3eme carte échangé sur le store + 20 items de saut de palier.

• OZoran Tsubasa
    1 messages
    membre: 12/01/19

12 janvier 2019 à 21:00

Oh la vache ! J'y crois pas... ils ont poussé le vice jusqu'à faire un Gasha Game basé sur Yakuza.
    #moneymoneymoney

• jean roger shu
    69 messages

15 janvier 2019 à 17:17

Je continue yakuza zéro. Je suis seulement au chapitre 6 et je suis halluciné par tous les divertissements. Je suis devenu accroc à l'achat de biens immobiliers !
    Seul problème, je n'arrive plus à gagner contre mr shackdown avec kiryu ! 12 branlées d'affilée ! Il m'a pris plus de 2 milliards !! Le pire c'est que j'ai pas le GPS pour le retrouver dans kamurocho, c'est la misère.
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

16 janvier 2019 à 19:57

Yakuza 4 détecte 2 saves de jeux Yakuza (pas précisé), celle de Hokuto et enfin de Judge eyes.
    Qu'est ce que le jeu est clean Ca change de la bouillie 720p de la PS3.
    Comme le 3 le filtre dégueu verdatre a disparu.
    Jamais compris pourquoi ils avaient mis ça.

jean roger shu: remplie ton inventaire d'item de heat, et défonce le à coups d'attaques spéciales

• jean roger shu
    69 messages

18 janvier 2019 à 21:38

J'ai enfin vaincu le géant ! Je l'ai trouvé dans une large zone, c'est carrément plus facile pour esquiver.

Excellent ton retour sur yakuza 4 version ps4! Tu peux nous en dire plus ? Est-ce qu'on est proche (graphiquement) de zéro et de kiwami 1 (il me semble qu'à la base, c'est plus ou moins le même moteur graphique)?
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

19 janvier 2019 à 00:37

Mmh c'est proche oui mais pas aussi joli disons.

Et ce n'est pas le même moteur. De Kenzan à Dead souls ça tournait sous Magical-V.
    A partir du 5 jusqu'à Kiwami 1/Hokuto, enfin le remaster du 5 du coup, c'était un nouveau, je suspecte qu'il s'appelait Devil.

Enfin bref non, c'est vraiment le 4 tel quel qui tourne en 1080 (et 4K?) à 60fps au lieu de 30. C'est propre. Mais il y avait déjà un gap technique marquant avec le 5, et ça n'a fait que s'accentuer avec la PS4. Zero et Kiwami rament assez sévère sur PS3 mais sont quand même plus abouties.
    Du coup j'imagine qu"ils ont eu plus de taff pour porter les 3 et 4 que le 5.

• jean roger shu
    69 messages

19 janvier 2019 à 10:01

Humm... D'accord. Hier j'ai rapidement cherché quelques infos sur les moteurs de ces jeux, et il n'y en a pas vraiment.

Comme tu parles de 4k, j'imagine que tu as la ps4 pro ? J'imagine également que la version japonaise que tu as acheté n'a pas les sous titres anglais...
  • sega un jour, sega toujours

Norbyzuka
    221 messages
    membre: 2/03/18

21 janvier 2019 à 23:51

Pour ceux qui jouent sur pc, apparemment la sortie du Kiwami serait le 19 février
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

22 janvier 2019 à 14:50

Citation de jean roger shu : Humm... D'accord. Hier j'ai rapidement cherché quelques infos sur les moteurs de ces jeux, et il n'y en a pas vraiment.

Comme tu parles de 4k, j'imagine que tu as la ps4 pro ? J'imagine également que la version japonaise que tu as acheté n'a pas les sous titres anglais...

Je suis retombé sur un vieux post avec des screens que j'avais fait

Citation de Plus de 7 ans d'écart sur PS3

J'avais pris les screens sur PS3, c'est quand même notable la différence, et Y4 est assez proche du 3.

Oui j'ai une pro, mais j'ai pas le TV qui va avec (lol). Du coup je peux pas confirmer que le jeu est en 4K. J'ai juste le souvenir d'une interview d'un des producteurs qui affirmait que le 3 était bien en 4K sur pro.
    Il me semble que j'avais essayé de forcer le multi échantillonnage, en général on perçoit un peu la différence entre une image 4K et 1080 sur une TV 1080, mais j'avais rien vu de notable donc... Je pense pas que ça changerait des masses de toute façon, surtout que les textures semblent un peu mieux mais c'est pas top top non plus.
    Les technos à base d'IA qui arrivent à rééchantilloner des textures basse résolution semblent prometteuses pour les rééditions de vieux jeux.

• jean roger shu
    69 messages

22 janvier 2019 à 20:04

Chapeau pour le déterrage d'images ! Je remarque plusieurs choses:
    - qualité d'image vraiment en hausse (encore heureux me direz vous).
    -il y a une sérieuse refonte. Les luminosités sont différentes, certains détails sont différents...
    -kiryu a visiblement arrêté la créatine et les anabolisants !-10kg facile !

(moi j'ai la ps4 normale et une TV 4k:-)

• jean roger shu
    69 messages

5 février 2019 à 19:33

Ça y est, j'ai fini yakuza zéro. J'ai adoré le scénario. Je pense que je vais y passer encore pas mal de temps pour me rapprocher du 100% de complétion (je ne suis qu'à 60%).
  • sega just does hits !!!

Rage
    11802 messages
    membre: 17/02/09

5 février 2019 à 21:19

J'en suis à 70 H de jeux sur le Yak 0 sur PC ... Mais toujours qu'au chapitre 6 vu que je m'amuse à tout faire tant que possible. Là je viens de lustrer tout le monde dans les Pocket Race

Je viens aussi de gagner contre le Leisure King

• jean roger shu
    69 messages

6 février 2019 à 10:39

Je voulais faire comme toi, mais le scénario est tellement bien ficelé que j'ai finalement privilégié la trame principale.
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

1582 Réponses | Page : 1 |...| 76 | 78 | |...|80
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page