Créer un compte Me Connecter
sega-mag

La série Yakuza (Ryû Ga Gotoku)

Yakuza 3 Playstation 3
Titre : Yakuza 3
Developpeur :SEGA
Editeur : SEGA
Sortie : 12 mars 2010

Test
   News
   Images
   Vidéos
Yakuza 3 Playstation3 1 Yakuza 3 Playstation3 2 Yakuza 3 Playstation3 3 Yakuza 3 Playstation3 4

34 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Alex   cematinla   dogo   Dwight   Frederic86   geemu   Haneda   jeff18200   kamurocho   Kenshiro09   Lassic   manubis  
1609 Réponses | Page : 1 |...| 75 | 77 | |...|81

• jean roger shu
    70 messages
    membre: 2/09/09
  • RE : La série Yakuza (Ryû Ga Gotoku)

30 août 2018 à 17:13

La réponse qui tue ! I peacocked your mom...

Petite question pour ceux qui ont le 2 sur ps2 et kiwami 2: les musiques sont-elles identiques ?

• Nin-Jy
    1523 messages
    membre: 1/11/10

30 août 2018 à 20:38

Non elles sont reprises. Et même mieux que les original je trouve.

• Nin-Jy
    1523 messages

31 août 2018 à 10:34

Best trailer ever

• Nin-Jy
    1523 messages

31 août 2018 à 10:34

.
  • la ps vita :cool:

Kerouac
    2760 messages
    membre: 15/08/08

18 septembre 2018 à 21:55

J'approche à grande enjambées de la fin de Yakuza Kiwami 2. Le Dragon Engine est vraiment chouette, plus maîtrisé que dans Yakuza 6. Outre Judge Eyes, ce serait pas mal de l'utiliser pour d'autres jeux.

Bon sinon que dire, on est souvent dans le même cadre à chaque épisode, mais je n'ai pas de sentiment d'ecoeurement, c'est comme revenir dans un putain de lieu qu'on kiffe grave, super riche etc. (Bon cela dit je n'invite pas à continuer sur cette base 107 ans). Yakuza demeure une des meilleures séries de ces dernières années (avec la trilogie Mass Effect) et à mes yeux bien sur.

Outre l'écriture et le dépaysement hors norme, je kiffe tellement ces personnes et ces hectolitres de testo durant les combats (certes parfois un peu kitsch, mais c'est cool 😎) avec du son bien à propos.

Le meilleur reste le 0 avec son ambiance, sa maîtrise, les ennemis juste geniaux (les meilleurs des épisodes que j'ai fait), les différents styles de combats, l'alternance nickel entre Kyriu et Majima etc.

Seul point que j'aurais aimé, et franchement c'est pas par voyeurisme ou branlette, mais c'eût été pas mal que Kiryu baise un peu. XD (Sans être un Kéké ou un enfoiré et même en étant que suggéré, je demandais pas des trucs bidons à la GTA hein) mais même s'il se lâche un peu, entre alcool, fumette, cabaret, à la fin c'est vrai qu'il y a cette impression puceau un peu bizarre. Trop de droiture. 😎 Mais bon, le Dragon de Dojima a la classe tout de même.

• Nin-Jy
    1523 messages

18 septembre 2018 à 22:31

Il est fidèle à l'amour de sa vie.

Cela étant, quand tu max les hôtesses et fais leurs sub, elle se termine en sortie d'un love hotel.

Bon après on peut facile en déduire qu'ils se sont juste fait un petit massage de la voute plantaire
    SPOILER, passer la souris pour lire.
    perso je pense qu'il est pucix et fidèle

Par contre le nouveau héro là, il a l'air secoué de la tête bien comme il faut, j'imagine bien un perso qui mélange Kiryu et Majima.

• Nin-Jy
    1523 messages

13 octobre 2018 à 18:48

J'y croyais plus... Putain de golf

• Nin-Jy
    1523 messages

22 octobre 2018 à 20:20

Si vous kiffez le cabaret Grand Prix, je vous suggère de regarder ce drama

https://www.nautiljon.com/dramas/cabasuka+gakuen.html

Citation de Additionally, the company announced retailer-specific purchase bonuses for Project Judge in Japan, including:

Amazon Japan – Amazon Japan-exclusive original PlayStation 4 theme
    GEO Mart – Detective Yagami’s Investigation Notebook
    Sega Store – Extra-large no-fold poster (90cm x 30cm) and detective office business card
    7-Net Shopping – Original mini signature card
    Game Tsutaya – Tsutaya-exclusive original PlayStation 4 theme
    Family Mart – Family Mart-exclusive original PlayStation 4 theme
    PlayStation Store – PlayStation Store-exclusive original PlayStation 4 theme
    Loppi / HMV – Loppi / HVM-exclusive original PlayStation 4 theme

Le shade va tous les préco

• Nin-Jy
    1523 messages

21 novembre 2018 à 09:57

pour ceux qui veulent l'apk de online

La soundtrack est HUGE

Je vais essayer de ripper ça, mais même si c'est un jeu sous Unity, ils ont utilisé du hca pour le son
    Et j'ai pas l'impresison que doretore arrive à convertir en wav

On peut dl le jeu entier (950mo~) dans les options, vais voir ce que je peux faire.

Sur PC pas moyen de mettre à jour le jeu, j'ai peur qu'il y a un filtre IP... je testerai ce soir avec un vpn.
  • weeabooseux

shade
    570 messages
    membre: 1/06/08

21 novembre 2018 à 15:03

On va essayer la nouvelle démo avant

Sinon, devrait y avoir ton bonheur dans l'un de ces thread :
    http://nozomi.2ch.sc/test/read.cgi/gameurawaza/1541842578/0-
    Là, j'ai pas l'temps. Pt'être ce soir...

• Nin-Jy
    1523 messages

22 novembre 2018 à 17:31

Pour jouer sur la version PC:
    En fait pour débloquer le process de mise à jour, il faut basculer windaube en japonais.
    Après je pense que c'est bon, vous pouvez remettre votre langue.

J'ai fini le chapitre 1.

Perso j'aime beaucoup ce jeu. Etrangement, il n'y a pas de farming merdique, en tout cas pour l'instant.

Beaucoup de mécaniques semblent sur l'argent (in game):
    - Monter le level des tes cards
    - Accéder a des quêtes d'events
    - Acheter des items etc..

L'argent se gagne en faisant les missions de l'histoire.

Pour accéder au gatcha de cards, il utiliser d'autres monnaies.
    - Les diamants
    - Les FP (il me semble, enfin en tout cas j'ai pas encore trop pigé comment on les récupère ceux là)
    - Des tickets de tirage (j'en ai eu qu'un, je pense que c'est un reward occasionnel filé au joueur)

Les diamants permettent d’accéder aux tirage à haute chance de SSR (de mon exp, tu as 2 chances sur 10 d'avoir une SSR environ).
    Il me semble que si tu prends un tirage de 10 gatcha d'un coup, tu as 100% de chance d'avoir au moins une SSR.
    1 tirage 100 diams, 10 1000.
    Il y a aussi des tirage unique cher qui assure 1 SR voir une SSR.
    Je crois que les diamants sont achetable en cash shop, sinon tu en gagnes en reward dans certaines missions. (par lot de 10 pour l'instant)

Le ticket de tirage c'est 100% de chance d'avoir une SSR.

Les cards en elles mêmes, on pourrait les comparer à des Pokemon en quelque sorte.
    Elle ont une affinité parmi 3, et donc chacune est supérieur et faible aux 2 autres.
    Et également de stats vie/force/defence/stamina en plus d'avoir un coup spécial (soutien ou attaque je crois).

Les combats sont assez simple à prendre en main.
    Les persos attaques auto (pas trop certain sur quel timing c'est basé), et ont également une jauge qui se remplie et qui te permet de lancer leur coup spécial quand tu veux. C'est comme dans le clan creator sur console en gros.

Et il y a également un jauge global qui se remplie avec le temps, et elle permet de déclencher un coup critique avec la card de ton choix.

De temps en temps les ennemis drop une arme, si on la sélectionne cela nous donne l'occasion de matraquer l'écran pour tabasser un mob avec.

Niveau équilibrage, les SSR ont l'air quand même bien craquées.. une SSR level 1 défonce tranquille un mob level 20.

Il y aussi une sorte de combat de clan. On dispose de 2 decks de carte, et le combat se déroule en plusieurs vagues, jusqu'au boss final.

Sinon concernant les histoires, il y a donc un scénario principal autour du nouveau perso, qui semble effectivement partir de ces débuts.
    Ainsi que des scénarios secondaires basés sur les personnages des cartes que vous obtenez.
    Chaque perso semble avoir 3 quêtes, et pour débloquer les 2 et 3 il faut faire monter en level la carte du perso. Là je suis pas sur que ça concerne les cartes SSR. Par exemple j'ai la SSR Haruka idol, mais la substory concerne la carte Haruka R classique. C'est peut être juste une exception ceci dit, faudra que je vérifie.

Bref mangez en, il est vraiment très sympa à jouer. :jap:
    Si vous bitez rien au japonais, c'est pas simple au début mais surmontable. Une fois que vous avez mémorisé les menus et le fonctionnement du jeu après c'est bon.

Mon deck actuel:

Cadeau pour ceux qui ont des préjugés et qui joueront jamais

La tronche du perso "avant qu'il tourne mal"

SPOILER, passer la souris pour lire.
    ça me rappelle quelqu'un :??:
  • haruki satomi <3

spindash
    8636 messages
    membre: 6/02/05

23 novembre 2018 à 09:08

Je trouve sympa le nouveau perso'. Ça "casse" avec l'image de Kiryu!

• community manager

Shenron
    5870 messages
    membre: 3/06/09

23 novembre 2018 à 09:11

Merci pour ton retour Nin-Jy. J'en ai un peu ma claque de ces système de F2P avec 10 000 types d'objets différents pour qu'on ne se rende pas compte du pognon qu'on claque, mais si au moins il n'y a pas de farming, c'est déjà ça.

Je ne compte pas installer la version japonaise, mais s'il sort en occident je jetterai un oeil dessus.

Tu nous ferais pas une petite preview pour le site ?

• Nin-Jy
    1523 messages

23 novembre 2018 à 13:45

De rien.

Si avec plaisir, je pourrai commencer ça ce weekend je pense.
    Mais faut que je continue d'avancer encore pour être sur que je raconte pas de bêtise.
    Car là je viens de débloquer le club à hôtesses , un autre truc avec des commerces. Je suis pas trop sur encore mais j'ai l'impression que c'est un service de videur.
    Tu déploies tes persos pendant un temps donné (3h le premier magasin) et tu rapportes de l'argent et des consos.

Et enfin un clan creator, là ça semble complexe par contre. Visiblement ça comporte une composante PVP, mais je sais pas si c'est temps réel ou pas. :x

Sinon excellent point aussi: On peut jouer sur mobile ET PC avec le même compte
    Une fois connecté sur les appareils le compte reste enregistré.
    Nagoshi avait tout prévu.
  • sega un jour, sega toujours

Norbyzuka
    221 messages
    membre: 2/03/18

28 novembre 2018 à 07:50

Une annonce le 8 décembre lors du Kinda Funny Games Showcase. Peut-être une date pour kiwami pc voir le 2 ou le 6 sur pc.

• Nin-Jy
    1523 messages

14 décembre 2018 à 15:35

Du coup sur Online j'ai obtenu 2 nouvelles SSR

Contre 600 pièces obtenues surtout via les war de clan semi temps réel là.
    Plus t'as un rang élevé dans le clan, meilleur est ton "salaire"

Elle est pas mal, sa compétence est de tanker. Du coup tout les ennemis vont taper uniquement lui sur les attaques normales. Et comme c'est un sac à PV et bonne défense...
    Et du coup c'est une bleu, ça me permet d'avoir un set SSR hétéroclite.

Avec la mise à jour de la semaine dernière il ont rajouté un event avec des boss sac à PV que tu peux descendre en plusieurs fois (ce qui conso de la stamina ofc)

J'en suis a son niveau 16, mais j'ai vu des mecs demander de l'aide sur des 90+ ils doivent demander à chaque fois pour arriver à ce niveau.. c'est pas possible

Pour 15000 pts cumulés (torché facile en 2-3 jours), tu peux avoir celle ci:

Pas mal, mais carrément doublon avec la Haruka idole dans un même set.

Et ils ont mis un autre event aujourd'hui pour noel

Un petit combat easy, qu'une fois par jour on dirait, et qui permet de récup des coupons pour tirage de carte.

• Nin-Jy
    1523 messages

19 décembre 2018 à 15:41

Depuis lundi il y a le vrai event de noel en fait, qui remplace le précédent, avec 2 cartes SSR spéciales.

Le père noel :mdr:

C'est relativement ouvert à tout le monde car les 3 combats sont vraiment pas compliqués avec un minimum de cartes potables.

Ca permet de looter des tickets à gratter.

A chaque ticket on cumule des points, échangeable au shop contre des cartes (dont une SSR de noel) ou consos.

Dans la journée j'avais récup les 2..

Bon la meuf j'ai VRAIMENT du avoir de la chance car j'ai passé plus de 100 tickets déjà au moins je pense, et j'ai eu qu'une fois le premier prix. Et je trouve la carte particulièrement puissante.
    Si on a un des 3 premiers prix, on gagne aussi un tirage gacha avec chance SSR x2.

Sinon ça pex relativement bien aussi le 3ème combat, du coup ça permet de levelup régulièrement et du coup recharger entièrement la stamina de jeu.

Le scénario principal et les subs rapportent aussi des tickets pendant l'event.

Pitin je joue plus à ce jeu qu'à Judge
  • セガはあなたより強い

VirtuaHunter
    7971 messages
    membre: 24/07/10

20 décembre 2018 à 09:54

Toujours pas testé bien que installé^^
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

1609 Réponses | Page : 1 |...| 75 | 77 | |...|81
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page