Créer un compte Me Connecter
sega-mag

[PS360] Vanquish

Vanquish Playstation 3
Titre : Vanquish
Developpeur :PlatinumGames
Editeur : SEGA
Sortie : 22 octobre 2010

Test
   News
   Images
   Vidéos
Vanquish Playstation3 1 Vanquish Playstation3 2 Vanquish Playstation3 3 Vanquish Playstation3 4

26 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Alex   AS   biollante   cematinla   dogo   Dwight   Membre FaonXiron   Freakazoid   Frederic86   geemu   Haneda   Hazuki Ryo  
647 Réponses | Page : 1 |...| 32 | |...|33

• JiPe
    51 messages
    membre: 29/04/19
  • RE : [PS360] Vanquish

6 décembre 2019 à 14:49

Citation de petitevieille : Vanouiche sur Souiche !

Si c'est avec le même système de visée que Splatoon... je vais avoir du mal à résister.
    Sans ce paramètre, je passe. La version PC (clavier/souris) est tellement plus confortable que les versions à stick.

...

Et pourquoi pas le 2 sur Switch ?
    (rĂŞvons)
  • community manager

Shenron
    5991 messages
    membre: 3/06/09

6 décembre 2019 à 14:56

Mais comment tu veux jouer à Vanquish avec une visée à la Splatoon ? Tu ne peux pas à la fois être précis dans tes déplacements et avec l'usage des boutons, et bouger la Switch dans tous les sens.

• JiPe
    51 messages

6 décembre 2019 à 15:12

Stick gauche : déplacement
    Stick droit : mouvement caméra gauche/droite (surtout pas haut/bas)
    Gyro : corrige le gauche/droite (faible déplacement) et déplace normalement le haut/bas
    LT/LR : visée/tir
    LB/RB : glissade/esquive
    BA YX : grenade, recharger et actionner, cover, sélection type grenade.
    L3/R3 : fumer/recentrage caméra
    D-pad : sélection arme et grenade
    Et ça se joue au pad pro... pas avec ces merdes de joycon.

Le jeu en mode portable sera illisible comme splatoon (en mode multi)...
    Splatoon est un jeu tout aussi rapide dans ses déplacements/visée et ça fonctionne nickel.
    Sur splatoon je mets la sensibilité à fond (stick et gyro) et y a pas besoin de faire des loopings à sa manette ^^

• petitevieille
    965 messages
    membre: 13/12/08

6 décembre 2019 à 17:11

Moi j'aime pas le gyroscope.

(j'ai à peine touché Splatoon, j'ai eu envie de taper des gens avec le contrôle au gyroscope)

• JiPe
    51 messages

6 décembre 2019 à 18:22

Citation de petitevieille :

Moi j'aime pas le gyroscope.

(j'ai à peine touché Splatoon, j'ai eu envie de taper des gens avec le contrôle au gyroscope)

2h de jeu top max pour maîtriser le truc et se rendre compte que c'est la meilleure alternative au clavier/souris. Le gyro n'est pas top sur tous les jeux, sur Doom c'est complètement raté.
    Sur Splatoon c'est fait pour... et moi aussi j'ai longtemps gerbé sur ce truc mais force est de constater que pour Splatoon, c'est le top du top.

Vanquish étant un TPS, ce serait parfaitement adapté. Mais la clé réside dans le fait que le gyro gère l'axe Y (et légèrement l'axe X) et le stick droit ne s'occupe que de l'axe X.

Joueurs de Splatoon, Imaginez un Lost Planet ou un Binary Domain au gyroscope, mmmh ?
  • vive le flou hd

cireza
    14355 messages
    membre: 4/09/06

7 décembre 2019 à 11:38

Les joueurs Switch auront avec un peu de chance jeu qui ne sera pas une inferior par rapport aux versions PS360.
  • moon of mahaa kalaa

Warner
    106 messages
    membre: 1/02/17

8 décembre 2019 à 13:13

Le gyroscope, c'est bien pour ceux qui veulent s'y mettre, mais pour les vieux schnocks, il faudrait déjà faire des d-pad corrects...!

J'espère qu'il ne vont pas :
    - altérer les graphismes de Bayo 1 qui étaient, pour moi, les plus beaux de la PS360U.
    - oublier de faire le remake de Ouane-Ô-Ouane avec une belle intégration du gameplay, sans les phases dans les lieux exigües.

Mama Mia les intégrations dégueux des màJ de MDC3>DMC3SE, DMC4>DMC4SE, Dragon's Dogma > DD Dark Arisen (le ponpon avec les 1MM de money bloquées), et j'en passe... J'ai pas touché Vierwtiful Joe PS2 (?).

Mais OK, Bayo1 WiiU avait ses adds assez bien (pas trop mal serait plus juste) intégrés donc confiance, c'est en général un truc qui me rebute à mort quand c'est mal fait, et je choisis autant que possible l'original, même sans add-ons.
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

647 Réponses | Page : 1 |...| 32 | |...|33
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page