Créer un compte Me Connecter
sega-mag

Team Sonic Racing [Topic]

Team Sonic Racing Playstation4
Titre : Team Sonic Racing
Developpeur :Sumo Digital
Editeur : SEGA
Sortie : 21 mai 2019

Test
   News
   Vidéos

6 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
danabnormal   Dreammax   geemu   manubis   spindash   VirtuaHunter  
261 Réponses | Page : 1 |...| 7 | 9 | |...|14
  • la ps vita :cool:

Kerouac
    2721 messages
    membre: 15/08/08
  • RE : Team Sonic Racing [Topic]

4 mai 2019 à 09:44

Ah moi c'est l'inverse. La première chose que je ferai sera de les désactiver.

On sait si ce sera du 30 ou du 60 FPS? (Je présume du 30).

Dommage que les stages manquent un peu de cachet. (J'avais adoré ceux du Transformed).

Vu les preview ça a l'air pas mal. Entre lui, Crash Team Racing et Virtua Racing, ça fait trois bons jeux de course dans un court intervalle.

• cireza
    14021 messages
    membre: 4/09/06

4 mai 2019 à 12:55

Si les jeux ne tournent pas en 60 fps sur One X et Pro c'est du foutage de gueule.
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3959 messages
    membre: 8/12/08

4 mai 2019 à 14:13

Même sur xbox one et ps4 tout court.Sur switch ça risque d'être à 30 et encore je pense que ce serait une erreur et en plus son principal concurrent est en 60fps.

Kerouac
    2721 messages

7 mai 2019 à 21:17

A priori même la version PS4 Pro a quelques rares baisses de framerate d'après les previews (après c'est peut être un ancien build).

Ça doit pas forcément être là joie sur PS4 et XBox One classiques...

J'aurais bien aimé le prendre sur Switch mais sur les rares vidéos Switch que l'on voit voit Off Screen, le framerate a l'air affreux. (Certes les vidéos datent et c'est pas les meilleures conditions pour apprécier la chose, mais on voit que ça saccade à bloc et que c'est pas du tout fluide).

Je vais sans doute annuler ma preco Switch (même si j'avais eu un bon prix avec un tickecon sur Amazon, mais bon le risque d'avoir une version moisie est trop gros).
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3959 messages

7 mai 2019 à 21:27

Comment est-ce possible que ce jeu ne soit pas à 60fps sur ps4 et xbox one.

• petitevieille
    812 messages
    membre: 13/12/08

8 mai 2019 à 09:04

Je n'aurai accès qu'à la version Souichte, ça fait peur ces observations. J'ai mal dormi à cause de ça.
  • sega just does hits !!!

Rage
    11802 messages
    membre: 17/02/09

8 mai 2019 à 12:24

J'ai envie de dire le simple fait d'avoir une Souitcheux fait mal dormir

• cireza
    14021 messages

8 mai 2019 à 13:19

Aucune chance que le jeu tourne à 60fps sur Switch.

Kerouac
    2721 messages

9 mai 2019 à 22:11

Oula, je n'en suis clairement pas à attendre du 60 fps sur Switch pour TSR (ce qui est malheureux en soit puisque Mario Kart y parvient...). Non là je suis même pas convaincu qu on ait du 30 FPS stable en fait.

• cireza
    14021 messages

10 mai 2019 à 17:29

Mario Kart y a pas le quart des détails et effets de TSR dans les décors, donc c'est pas bien compliqué. Et c'est un jeu multi, c'est déjà beau qu'il sorte aussi sur Switch.

• SEGAplz
    119 messages
    membre: 16/05/16

10 mai 2019 à 20:42

J'attends Team Sonic Racing avec impatience, vivement le 21 mai

Kerouac
    2721 messages

11 mai 2019 à 21:26

Bah déjà bien de l'avoir sur Switch, c'est là où ils vendent les Sonic donc rien d'exceptionnel à le voir aussi débouler dessus.

Si c'est pour avoir l'équivalent de la version 3DS de Sonic Transformed bof (j'exagère oui).

Bah sur le coup Nintendo fait un meilleur choix en ne chargeant pas inutilement leur titre avec des effets accessoires surtout si c'est pour avoir un jeu net et très fluide.

Après je tacle la version Switch sur la base de vidéos qui ont plus de 6 mois sur Youtube où a l'impression d'avoir des diaporamas.

Je suis le premier à espèrer qu'ils aient bien pu optimiser cette version Switch entre temps. Encore une fois je demande pas la lune sur Switch, du 30 FPS stable avec moins de détails qu'à côté (où là du 60 fps me paraît tout de même envisageable faut pas déconner), avec un peu moins de détails ou d'effets en docké ET en portable. Par contre si c'est pour se taper des courses qui font le yoyo entre du 25 et 20 FPS (voir moins en portable)...
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3959 messages

11 mai 2019 à 21:45

Je ne comprends pas cette mode de préférer faire beau que fluide, ça m'échappe complètement, d'autant plus que les graphismes ont de la gueule maintenant, switch compris, pas besoin de faire des graphismes super léchés (tant qu'il n'y a pas d'aliasing).

• SEGAplz
    119 messages
    membre: 16/05/16

12 mai 2019 à 00:05

Le jeu a l'air quand même très fluide sur les vidéos, c'est pas Dark Souls 3 non plus

Kerouac
    2721 messages

14 mai 2019 à 23:59

Une vidéo sur Switch en mode portable :

https://youtu.be/mfe6eVK7qoU

Forcément c'est moins détaillé. Plus flou.
    Le framerate a l'air d'être stable mais ça manque de patate je trouve. C'est sur que c'est délicat de pas avoir de 60 FPS sur ce type de jeu. Vous me direz, on l'avait pas sur X360/PS3 sur Transformed...

Le portage a l'air correct et sérieux en tout cas, je m'attendais à pire.

• petitevieille
    812 messages
    membre: 13/12/08

15 mai 2019 à 07:36

Citation de Kerouac : Une vidéo sur Switch en mode portable :

Forcément c'est moins détaillé. Plus flou.
    Le framerate a l'air d'être stable mais ça manque de patate je trouve. C'est sur que c'est délicat de pas avoir de 60 FPS sur ce type de jeu. Vous me direz, on l'avait pas sur X360/PS3 sur Transformed...

Le portage a l'air correct et sérieux en tout cas, je m'attendais à pire.

On voit que le jeu a été traduit en russe aussi.

Pour moi qui me suis arrêté à OutRun 2, le niveau technique est très bien. :o

• cireza
    14021 messages

15 mai 2019 à 09:05

C'est Sumo en général ils ont un bon niveau de finition sur leurs jeux malgré le fait qu'ils gèrent des tonnes de plateformes à la fois.

Tiens y a un circuit c'est exactement le même que dans le premier Sonic Racing (en tout cas le début).

Edit : 2 circuits qui sont des strictes copies du premier Sonic Racing dans cette vidéo.

Et oui c'est très lent, j'espère qu'il y a des classes de course.
  • aux chiottes les consoles

canard wc
    4427 messages
    membre: 26/07/07

15 mai 2019 à 09:44

Famitsu a noted TSR 34/40, ce qui ne donne absolument aucune idee de ses qualites reelles. Tous les Sonic ont cette note.(Il fallait donc que je le poste )

• sega just does hits !!!

Rage
    11802 messages
    membre: 17/02/09

15 mai 2019 à 12:19

Si on a une bonne indication : déjà que le jeu ne sera pas mauvais mais ça on s'en doutais un peu même si un accident peut toujours arrivé.

Au fait on trouve toutes les notes Famitsu référencé facilement sur quel site ??
  • community manager

Shenron
    5738 messages
    membre: 3/06/09

15 mai 2019 à 13:17

Citation de C'est Sumo en général ils ont un bon niveau de finition sur leurs jeux malgré le fait qu'ils gèrent des tonnes de plateformes à la fois.

Quand je les ai interwievés à la GC2018 (je n'ai pas diffusé l'itw parce qu'elle est devenue caduque avec le report et les modifs du jeu, mais je la mettrai un jour sur le net), les devs m'avaient justement dit qu'ils étaient un peu soulagés de ne plus avoir à développer le jeu pour 20 plateformes différentes ^^
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

261 Réponses | Page : 1 |...| 7 | 9 | |...|14
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page