Créer un compte Me Connecter
sega-mag

Team Sonic Racing [Topic]

Team Sonic Racing Playstation4
Titre : Team Sonic Racing
Developpeur :Sumo Digital
Editeur : SEGA
Sortie : 21 mai 2019

Test
   News
   Vidéos

5 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
danabnormal   Dreammax   manubis   spindash   VirtuaHunter  
261 Réponses | Page : 1 |...| 12 | 14 |

• petitevieille
    806 messages
    membre: 13/12/08
  • RE : Team Sonic Racing [Topic]

24 mai 2019 à 17:57

Putain il est déjà à 26,90 € dans mon Shopi™ !

• model 4

bko
    7771 messages
    membre: 11/09/06

24 mai 2019 à 18:09

Autant le jeu a l'air de proposer une base solide au niveau conduite et gameplay, autant l'habillage "générique" dérivé de sonic me refroidit énormément et ne rivalisera jamais avec les environnements des hits SEGA de transformed. c'est vraiment une déception pour moi à ce niveau la. Je prendrais tout de même mais en promo, quoiqu'il est déja a 26 euros sur PS4 et One

• cireza
    13991 messages
    membre: 4/09/06

24 mai 2019 à 18:58

27 balles à ce prix vous pouvez soutenir le retour du Sumo sur des projets Sega je pense !
  • model 4

bko
    7771 messages

24 mai 2019 à 19:02

C'est vrai... mais la version PC est à 39 euros

Edit : Ca manque .............

Edit 2 : en voyant la video, j'ai pas pu m’empêcher de le réinstaller,ca me fera patienter
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3955 messages
    membre: 8/12/08

24 mai 2019 à 19:31

28€ et des poussières sur voidu et fanatical (marchés légaux).
    Avec codes promos. Pour les pceistes, allez sur isthereanydeal.com, en vous connectant avec votre compte steam, votre liste de.souhaits est synchronisée et vous avez des alertes dès qu'une baisse de prix fait son apparition.
  • model 4

bko
    7771 messages

24 mai 2019 à 19:55

Merci pour les tuyeaux

• cireza
    13991 messages

24 mai 2019 à 20:55

Le test est bouclé en tout cas, à venir prochainement, j'espère qu'il vous sera utile

• JiPe
    22 messages
    membre: 29/04/19

24 mai 2019 à 22:38

Arf, j'ai discuté ce soir avec le responsable du secteur JV de la fnac d'Annecy... et bien sûr je lui ai demandé si ce Sonic Vroom se vendait.

Ben non :|
    'fais chier... après ça reste la fnac, je ne sais pas si LE thermomètre des ventes en France.
    Malgré ça, sur switch on trouve le plus de monde dans le mode partie rapide, c'est souvent (quasi) plein.

Sinon, je trouve le mode solo un poil plus dur que le transformed... y a des platines qui vont être dures à obtenir. C'est cool, c'est un jeu qui prend le gameur au sérieux
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3955 messages

24 mai 2019 à 23:07

Avec plaisir Bko.
    J'ai hâte de lire ton test cireza car je compte peut-être l'acheter demain matin (voir ce soir).
  • セガはあなたより強い

VirtuaHunter
    7899 messages
    membre: 24/07/10

25 mai 2019 à 00:08

Citation de JiPe : Arf, j'ai discuté ce soir avec le responsable du secteur JV de la fnac d'Annecy... et bien sûr je lui ai demandé si ce Sonic Vroom se vendait.

Ben non :|

Niveau vente au Japon ça risque d’être violent aussi, je n'ai pas vu un début de commencement de pub, autant dire que seul les connaisseurs savent que le jeu existe....
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3955 messages

25 mai 2019 à 01:22

Jeu acheté.
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3955 messages

25 mai 2019 à 09:31

J'ai pu l'essayer un petit peu (jeu beaucoup plus petit en taille que prévu) et si je n'ai qu'un reproche à faire pour l'instant, en dehors évidemment de l'absence des autres licences de SEGA, c'est le manque de sensations de vitesse même en expert.
    Par contre, le jeu est loin d'être facile (à partir de difficile).
    En tout cas, il est bien parti.
  • セガはあなたより強い

VirtuaHunter
    7899 messages
    membre: 24/07/10

25 mai 2019 à 15:19

Les 2 premiers GP en solo fait en expert et c'est vraiment une balade en comparaison des courses par équipe. Pour le premier GP j'ai même du terminer chaque course avec 5 secondes d'avance en moyenne sur le second et ce pour les 4 courses.

Je peux ne pas avoir saisi certaines astuces et subtilités, mais put***, faire (dans le mode histoire) des courses au taqué en finissant premier et en refilant presque tous mes items aux 2 autres et perdre parce qu’ils finissent un peu loin ça me gonfle un peu...
    Ce n'est pas à chaque fois mais bon. Il faut dire que je n'ai mème pas essayé le mode normal, et je passe en expert aussitôt ce mode disponible^^" Donc forcement ils sont violent les saligauds !

J'ai un peu affronté le ghost sur Ocean View, bordel ça va être chaud oO" Je suis à moins d'une seconde mais je ne sais pas ou la trouver...

En fait je suis rassuré, je vais surement pas mal râler, mais au final je vais beaucoup l'aimer
  • haruki satomi <3

spindash
    8602 messages
    membre: 6/02/05

26 mai 2019 à 23:21

Cette érection quand tu vois dans les credits un certain... Kats Sato.
  • brulons les journaleux ignares

tontonsega
    23262 messages
    membre: 16/05/06

27 mai 2019 à 11:44

Citation de petitevieille : Putain il est déjà à 26,90 € dans mon Shopi™ !

bah, vendu prix coutant.
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3955 messages

27 mai 2019 à 14:07

Une fois que l'on maîtrise le boost, on a une bonne sensation de vitesse.
    Techniquement sur pc, rien à dire c'est fluide et propre (encore heureux avec une gtx 1070).
    Pour faire court, oui pour le jeu en lui-même, il est très bien (même le jeu en équipe est plutôt bien gaulé, moi qui craignait un truc bien chiant), mais il manque la folie et l'ambiance du Transformed.
    En solo, c'est toujours meilleur que mario kart.
  • sega just does hits !!!

Rage
    11778 messages
    membre: 17/02/09

27 mai 2019 à 19:14

Je veux bien sur l'ambiance de Transformed (et le choix des licences est superbe là ils avaient fait fort !!) mais le jeu laissait une sale impression de ne pas pouvoir contrôler clairement nos engins. Entre le merdier des décors certes superbement orchestré et le fait d'avoir fait un design des circuits trop borné et dopé avec script ça m'a fait largement préféré le premier SSASR.

Ce Sonic Racing reprend l'esprit du premier et c'est ce qui me plait pour ma part
  • montjoie! saintdenis!

chaz
    3955 messages

27 mai 2019 à 19:20

J'aime beaucoup la folie et la vitesse grisante du deuxième, sans parler de la présence des autres licences.

• JiPe
    22 messages
    membre: 29/04/19

28 mai 2019 à 14:23

Citation de VirtuaHunter :

Je peux ne pas avoir saisi certaines astuces et subtilités, mais put***, faire (dans le mode histoire) des courses au taqué en finissant premier et en refilant presque tous mes items aux 2 autres et perdre parce qu’ils finissent un peu loin ça me gonfle un peu...

Moi ça me fait complètement vriller
    Du coup je me demande si ça ne serait pas plus efficace de recruter un.e pote/colloc' à la maison pour faire le solo à deux (voire un de plus pour un plan à trois).

En ce qui me concerne, les épreuves de slalom c'est quasi mort pour moi sans possibilité de passer en vue intérieur
    (le silver c'est jouable, platine c'est impossible)
    Mais au moins 'faut reconnaître que la nature de certains défis pousse clairement à changer de classe de véhicules et ça c'est bien

• cireza
    13991 messages

28 mai 2019 à 16:41

Les slaloms c'est vraiment chaud oui, faut être un mutant. Les défis rings aussi c'est chaud. Et pour ces défis pas le choix il faut avoir un véhicule le plus rapide possible, sinon on tient pas sur la durée. J'en ai platiné quelques-uns mais pas le courage de tout faire.
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

261 Réponses | Page : 1 |...| 12 | 14 |
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page