Créer un compte Me Connecter
sega-mag

Streets of Rage 4 (pour de vrai !)

Streets of Rage 4 Playstation4
Titre : Streets of Rage 4
Developpeur :Lizardcube & Guard Crush Games
Editeur : Dotemu
Sortie : 30 avril 2020

Test
   News
   Vidéos

6 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
danabnormal   Dreammax   geemu   Schmittex   spindash   VirtuaHunter  
421 Réponses | Page : 1 |...| 20 | 22 |

• JiPe
    132 messages
    membre: 29/04/19
  • RE : Streets of Rage 4 (pour de vrai !)

9 juin 2020 à 00:49

Un patch d'équilibrage est en cours d'élaboration...

Je ne suis pas chaud mais c'est testé par des joueurs visiblement confirmés... donc bon,je reste curieux ^^
    Sur le forum de steam ça chouine pas mal sur des facilités trop généreuses qui édulcoreraient la salinité du jeu

Déjà que le mode mania du 4 est moins éprouvant que celui du 2.
    Anyway, j'ai confiance :)
  • community manager

Shenron
    6213 messages
    membre: 3/06/09

9 juin 2020 à 09:16

Tu peux résumer l'esprit des modifs ?
  • brulons les journaleux ignares

tontonsega
    23821 messages
    membre: 16/05/06

9 juin 2020 à 12:11

bah c'est celle qui doit rééquilibrer Axel?

• JiPe
    132 messages

9 juin 2020 à 13:36

Axel se déplacerait presque aussi vite que Blaze, moins de recovery sur le grand-upper.
    Pour tout les personnages : le sépcial est "Off The Ground" pour ouvrir sur de nouveaux combos. Le spécial servirait aussi de "burst" pour casser les combos adverses.

Les Galsian couteaux ont une hit-box réduite, on pourra les taper de face.
    (moi je trouve pas ça nécessaire, je les aime bien parce qu'ils sont hyper dangereux mais prévisibles)

Et la "super armor" ennemie va sans doute être nerfée.

Voilà, en gros

• JiPe
    132 messages

9 juin 2020 à 13:45

Sherry aussi va être buffée... plus de dégâts et des coups avec des frames invincibilité. Sur son blitz, ça serait bien ^^
  • community manager

Shenron
    6213 messages

9 juin 2020 à 13:48

Ah c'est cool que Cherry soit un poil buffée, j'aime beaucoup la jouer mais elle ne tape vraiment pas assez fort, même pour un perso rapide.
  • vidéaste de l'équipe

Monsieur X
    1935 messages
    membre: 17/03/12

10 juin 2020 à 23:33

Je viens de passer 80 heures au total à Streets Of Rage 4 sur PC et chaque fois que j'arrive sur une partie online d'un autre joueur pour une coopération, je me sens comme ça:

Mon image

• 1982
    24 messages
    membre: 25/12/15

13 juin 2020 à 16:26

J'ai SOR4 sur switch depuis quelques jours, et je dois dire que je le trouve excellent. Un bémol : mes amis ne jouent pas aux JV, et c'est le genre de jeu qui prend une autre dimension à 2 joueurs. Les parties en ligne ne sont pas fiables : les partenaires de jeu quittent bien souvent la partie très rapidement...
    J'aurai peut-être dû prendre la version PC : les parties en ligne sont elles plus "sérieuses" ?

Bon, mis à part ça, le gameplay est à la hauteur, les graphismes également, ce jeu est pour moi une réussite
  • vidéaste de l'équipe

Monsieur X
    1935 messages

13 juin 2020 à 20:33

Personnellement, j'ai plus de chances de rester sur des parties sérieuses sur la version PC.
    Et puis même si je perds, je reste jusqu'au bout par respect pour l'autre partenaire en online.
    Au début, il y avait énormément de parties possibles à deux, mais au bout d'une semaine, la liste des parties onlines a considérablement été réduite.

Après, il est toujours possible de trouver quelqu'un en proposant soi-même une partie online (largement moins quand il s'agit de duels).
  • fan depuis 30 ans en fait

segafandepuis25ans
    975 messages
    membre: 26/06/11

21 juillet 2020 à 14:36

Juste comme ça au passage je donne vite fait mes impressions sur le jeu...

Je l'ai terminé plusieurs fois et mon niveau préféré est clairement le huitième, celui de la galerie d'arts.

Tout dans ce niveau est parfait pour moi, la musique que j'écoute en boucle, les décors tout est parfait.

Même le succès à débloquer en gardant la sculpture du poulet doré ou le niveau caché où on affronte Shiva et Mr. X...

Si tout le jeu avait été du même calibre que ce niveau j'aurais mis un 10/10 mérité.

Objectivement le jeu est génial, je m'éclate comme un fou, je retrouve les sensations d'antan et les musiques sont bien stylées.
    Toutefois mon épisode préféré restera le deux.
  • community manager

Shenron
    6213 messages

21 juillet 2020 à 19:04

Citation de 1982 : J'ai SOR4 sur switch depuis quelques jours, et je dois dire que je le trouve excellent. Un bémol : mes amis ne jouent pas aux JV, et c'est le genre de jeu qui prend une autre dimension à 2 joueurs. Les parties en ligne ne sont pas fiables : les partenaires de jeu quittent bien souvent la partie très rapidement...
    J'aurai peut-être dû prendre la version PC : les parties en ligne sont elles plus "sérieuses" ?

Bon, mis à part ça, le gameplay est à la hauteur, les graphismes également, ce jeu est pour moi une réussite

Il y aura peut-être des joueurs Switch ici pour jouer avec toi ;)
  • brulons les journaleux ignares

tontonsega
    23821 messages
    membre: 16/05/06

25 juillet 2020 à 19:11

mon edition signature devrait arriver demain ou mardi.
    Le pire c'est que j'ai pris la Ouane du taf depuis un mois vu que le jeu y est DLC.
    Pas allumé une seule fois vu que je passe mon tps sur Xenocrisis.

• JiPe
    132 messages

7 septembre 2020 à 12:27

Hop, patch sorti :

Citation de shocking_news **BALANCING PATCH AVAILABLE ON ALL PLATFORMS** shocking_news Greetings @everyone , The long awaited balancing patch is now available on all platforms. All feedback we received since Streets of Rage 4's launch helped us to bring more than 80 enchancements to the game. You can take a look to the balancing patch notes right there. ⬇️ https://store.steampowered.com/newshub/app/985890/view/2897458912923387107 /! **To physical editions owners (PS4 in the US): the patch will be available very soon, we're sorting out something that prevent the patch from going live. We'll keep you updated as soon as the problem is solved!** /! The patch note is also available in #all-platforms channel 📢 Please keep in mind that If you encounter an issue in game (crash or anything that impact your in-game experience) please send us the .GameDump file and any other asset that could be useful for us at support@dotemu.com Enjoy!

Je ferai quelques runs avec Sherry et Axel pour voir ce ça donne ^^
    Et un bonus teasing : https://twitter.com/Dotemu/status/1298685894237593600
  • community manager

Shenron
    6213 messages

7 septembre 2020 à 20:52

Je ne peux pas trop juger des modifs sur les persos, mais je suis raccord avec celles des ennemis. Notamment les Diamond et les Big Ben qui n'auront plus un saut à tête chercheuse aussi redoutable, et ça :

Citation de Nerfed Galsia weapon hitbox

Merci !!!
  • model 4

bko
    7964 messages
    membre: 11/09/06

7 septembre 2020 à 21:38

J'ai relancé SOR4, le jeu à déjà commencé a vieillir comme un bon vin, on retrouve les réflexes, les musiques désormais imprégnées, l'ambiance... le feeling SOR

Axel bouge un poil plus vite, la différence est pas énorme mais ça change tout pour lui.
  • sega just does hits !!!

Rage
    12224 messages
    membre: 17/02/09

10 septembre 2020 à 23:47

Mouais bravo le final ils ont totalement chié dans le pâté !!! Elle est insupportable la fille Y à battre maintenant et le combat final est largement plus chiant qu'avant.

Globalement le reste des équilibrages sont bienvenue mais pourquoi avoir foiré autant le final ???

• JiPe
    132 messages

13 septembre 2020 à 15:25

Me concernant, j'applaudis ce patch dans son ensemble.
    Les pics de difficulté des niveaux 3 et 5 sont tombés : les gros ne sont plus invincibles quand ils attaquent ainsi que les deux commissaires qui accompagnent Estel.
    Les coups dans les boucliers ne dropent plus les combos, ce qui permet de gonfler les scores et stocker des vies.

Du coup, enlever le boulet du niveau 12 et le remplacer par une armée d'obèses enragés fait plus "dernière ligne droite" (avec un petit troll à la fin).
    Mrs Y est enfin chiante comme le pouvait être un Shiva dans le 2 et le dernier boss, agit comme un vrai dernier boss.

Donc le jeu revient à un gros "build up" de vies dans les 9 ou 10 premiers niveaux pour tout perdre à la fin
    Comme en arcade dans les 90's

...

Je joue en mania, je précise.
  • vidéaste de l'équipe

Monsieur X
    1935 messages

14 septembre 2020 à 17:18

Va falloir que je me remette au jeu parce que depuis que j'ai fait les vidéos de gameplays du jeu, y a longtemps, je n'y ai plus retouché depuis.

• JiPe
    132 messages

14 septembre 2020 à 17:30

Sur grospix' on y fait un concours de bi... une compétition sur les scores.

Pose les tiens à l'occasion
  • vidéaste de l'équipe

Monsieur X
    1935 messages

14 septembre 2020 à 20:10

Je viens de faire une partie et effectivement, il a l'air plus facile à faire au niveau des scores surtout que j'ai atteint facilement le rang S, notamment pour le niveau 2 en Mania.

Je suis assez mitigé: y a du bon et du moins bon. Déjà, concernant Diva et le commissaire, leur coup direct est ralentie ce qui casse, pour moi, la réactivité à avoir: chose que j'avais acquise à force de les combattre.
    La grosse boule de pique a disparue dans le niveau 12, ce qui m'a quasiment amené à un game over (le seul depuis le lancement en mania, en histoire).
    Et j'avais comme cette sensation de trouver le jeu assez facile en mania mais peut-être que le challenge changera si je refait une partie en mode Arcade.

Sinon en bien, la première chose à dire sont certains boss comme Max qui est réellement dangereux notamment avec sa prise de catch impossible à éviter maintenant quand il clignote en rouge, Mister Y qui s'évade beaucoup (un peu trop desfois dans ses deux combats) et sa rafale de balles à 90 degrès difficile à esquiver si on ne saute pas.
    Et Miss Y qui, là, je te l'accorde Jipé, est réellement intéressante à combattre avec ses deux renforts dans les statues, notamment.
    J'avoue avoir été surpris par leurs apparitions d'une part mais aussi par le renfort-surprise dans la salle avant de l'affronter.

Pour faire du scoring, c'est l'idéal pour les acharnés de scores (ce que je ne suis pas de base).

Le patch a amélioré pas mal de choses, je le reconnais mais il va me falloir un peu de temps (et d'envie surtout, parce que là, une fois que j'ai fait les vidéos d'un jeu pour le site, je n'y retourne plus avant très longtemps) pour "m'habituer " de nouveau avec cette nouvelle façon de jouer.

Je te remercie, Jipé, pour ta proposition et je verrais si je tenterais le coup pour faire ne serait-ce qu'un niveau.
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

421 Réponses | Page : 1 |...| 20 | 22 |
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page