Créer un compte Me Connecter
sega-mag

Phantasy Star Online 2 [Topic officiel]

Phantasy Star Online 2 Pc
Titre : Phantasy Star Online 2
Developpeur :SEGA
Editeur : SEGA
Sortie : 5 août 2020

Test
   News
   Images
   Vidéos
Phantasy Star Online 2 Pc 1
2 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Alex   rynex  
297 Réponses | Page : 1 |...| 14 | |...|15
  • namuuuuu -_-

rynex
    910 messages
    membre: 7/02/10
  • RE : Phantasy Star Online 2 [Topic officiel]

25 juillet 2020 à 22:42

https://www.classification.gov.au/titles/phantasy-star-online-2-0
    Sortie mondiale apparemment.

Et j'espère que c'est pas une erreur de la classification board Australia parce que serait une énorme connerie de snober le reste du monde

Et au lieu d'me dire "mais tu comprends pas c'est génial économiquement parlant" "c"est stratégiquement ce qu'il y avait à faire de mieux"
    "Youpi on est redevenu le roi de l'arcade" à des jeux auxquels on aura jamais le droit si on allait plutôt montrer notre amour pour la série sur les réseaux officiels de SEGA ce serait mieux nan..?

Se plaindre s'est la seule façon de se faire entendre surtout quand est consommateur.
    C'est montrer qu'on existe. L'occident c'est pas QUE les USA .
  • gaming is not a crime

DMag
    47 messages
    membre: 22/07/17

26 juillet 2020 à 10:15

C’était déjà prévu, comme la sortit sur d’autres supports. Pour le moment, c’est que la version principal pas la New Genesis. Depuis le début, on sait que les US était servi en premier et qu’on pouvait jouer sur le serveur, et que les serveurs EU aurait 6 mois/1 an de décalage. La question est de savoir si on pourra transférer ses données ? Se plaindre n’est pas la solution, supporter, jouer et faire des retours constructifs oui ! Les chouineuses vs les constructifs.
  • ♥ rieko kodama ♥

cireza
    14904 messages
    membre: 4/09/06

26 juillet 2020 à 10:23

Je serai étonné qu'on puisse passer ses personnages US sur serveurs Euro. Je pense qu'on ne pourra pas. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse les changer de vaisseau sur un même serveur.
  • gaming is not a crime

DMag
    47 messages

26 juillet 2020 à 10:27

Je pense aussi, c’est pour ça que pour le moment, j’y joue peu. J’attend un version PC Windows stable et les serveurs UE, mais l’attente est longue, puis une fois que tu a mis le doigt dans l’engrenage, tu veux continuer !
  • community manager

Shenron
    6175 messages
    membre: 3/06/09

27 juillet 2020 à 13:13

Rynex, je poste ici mais ça vaut sur tous les sujets sur lesquels tu interviens : on est plusieurs dans l'équipe et en dehors à en avoir ras-le-bol de ton attitude qui consiste à râler en permanence et à venir polluer TOUS les sujets avec tes jérémiades.

Ça ne sert à rien sinon à flinguer le moral de ceux qui veulent ACTUELLEMENT discuter des sujets en cours, voire à carrément les décourager de poster sur ce forum.

On peut être critique sur certains points sans systématiquement pourrir toutes les conversations. Au prochain HS, ou la prochaine fois que tu remets le couvert avec tes pavés de négativité pour pousser les gens à bout, c'est le ban.

J'espère que c'est clair.
  • sega just does hits !!!

Rage
    12187 messages
    membre: 17/02/09

27 juillet 2020 à 14:16

Rynex a surtout une mémoire de poisson rouge. Le Phantasy Star Blue Burst c'est fait littéralement descendre par la presse pro et les joueurs ... dernier jeu de la licence à venir en Occident, quant on voit le succès au Japon de la licence et quant on va voir ce qu'il va se prendre chez nous quand ça sortira on rira bien de savoir qui avait raison.
  • gaming is not a crime

DMag
    47 messages

28 juillet 2020 à 18:48

https://store.steampowered.com/app/1056640/Phantasy_Star_Online_2/
  • vidĂ©aste de l'Ă©quipe

Monsieur X
    1923 messages
    membre: 17/03/12

28 juillet 2020 à 20:42

Je vais me le prendre et tenter le coup, tiens.
  • sega un jour, sega toujours

Norbyzuka
    328 messages
    membre: 2/03/18

29 juillet 2020 à 08:37

https://www.jeuxvideo.com/news/1265536/phantasy-star-online-2-arrive-sur-steam-le-5-aout.htm

L info principale est que l on pourra garder sa progression si on a débuté sur Windows store ou Xbox.
  • namuuuuu -_-

rynex
    910 messages
    membre: 7/02/10

30 juillet 2020 à 19:08

@Shenron Alors ban moi tout d'suite ce sera beaucoup plus honnĂŞte.

A tous les autres,continuez de supporter SEGA partout,tout l'temps et tant que vous pous pouvez!
    Youtube Twitch Twitter , faites entendre votre voix.
    On a la chance aujourd'hui d'avoir tous ces réseaux que l'on avait pas avant. Si ça avait été le cas avant et que la commu avait étét unie je suis persuadé que l'histoire aurait pu s'écrire différemment pour la firme. La mémoire de SEGA,de son savoir faire de son ADN c'est VOUS! 💖Connaisseurs et passionnés. Ne laissez pas tout ça disparaître ou devenir une caricature
    On peut enfin directement être écouté par SEGA JP et eux même nous incitent à le faire. Ce qui n'était pas possible avant.

De gros bisous à tous.(Même à toi MonsieurX) Je ne t'en veux pas. Mais sois plus cool avec les gens. On est une commu pas des ennemis. Le monde est assez violent comme ça Même si il m'arrivait de laver linge sale je le faisais ici, en famille. Et je restais un fervent défenseur malgré tout et partout ailleurs.

Mais je refuse d'être censuré ou muselé pour cime de "jérémiades" ou délit de "négativité".Alors qu' on respecte la charte du forum. C'est de l'abus de pouvoir. Surtout quand je ne fais jamais d'attaques personnelles contrairement à d'autres qui sont protégés et se permettent d'être autrement plus négatifs.

Voilà j'ai adoré échanger avec vous. Vous allez me manquer.
    Surtout toi Canard. =')
  • sega just does hits !!!

Rage
    12187 messages
    membre: 17/02/09

30 juillet 2020 à 21:59

Non mais a priori tu es toujours là et pas censuré Je pense que tu es à côté de la plaque mais tu as le droit de dire et penser ce que tu écris : faut juste pas sombrer dans le côté obscure de la force et accepter qu'on n'est pas d'accord.

Puis si tu baisses les bras parce que peu ou personne n'est d'accord, franchement tu fais pas un bon Sega-fan. Tu devrais être habitué à pas suivre le mouvement et à persister et signer. Moi honnêtement l'avis des autres m'importent du temps que dans le respect des règles je puisse m'exprimer.
  • vidĂ©aste de l'Ă©quipe

Monsieur X
    1923 messages
    membre: 17/03/12

30 juillet 2020 à 23:06

La discussion est maintenant close: rynex sait ce qui lui attend Ă  l'avenir.

A partir du prochain message, c'est le retour Ă  la phantasy star online 2.

Merci Ă  vous tous.
  • aux chiottes les consoles

canard wc
    4914 messages
    membre: 26/07/07

30 juillet 2020 à 23:14

SPOILER, passer la souris pour lire.
    Il vaudrait mieux installer un système de notation de message pouce bleu/pouce rouge avec mise en spoiler des messages notés trop négativement. Ainsi c'est la communauté qui déciderait de réguler les messages jugés envahissant.

• Dreammanias
    11 messages
    membre: 4/01/09

31 juillet 2020 à 10:01

En tout cas, moi je suis super content que SEGA sorte enfin PSO 2 en Europe. J'ai installé Steam sur mon nouveau PC, je vais relancer la GameCube et mon perso 135 en attendant le 5 août :-) Puis surtout la XBOX Series X, avec le Crossplattform et le New Genesis. Pour moi, tout est positif, même si tout n'est pas parfait... Et puis si j'ai envie de jouer à Crazy Taxi, il suffit d'allumer ma Dreamcast :-D

• Axen13
    98 messages
    membre: 20/07/20

31 juillet 2020 à 10:45

Citation de canard wc : SPOILER, passer la souris pour lire.
    Il vaudrait mieux installer un système de notation de message pouce bleu/pouce rouge avec mise en spoiler des messages notés trop négativement. Ainsi c'est la communauté qui déciderait de réguler les messages jugés envahissant.

J'avoue ça me permettrait d'être moins bavard
    Edit: flûte je peux pas effacer.

• Dreammanias
    11 messages
    membre: 4/01/09

9 août 2020 à 08:02

Ca y est, je me suis fait un perso sur le vaisseau 4. Je vais jouer de temps en temps, mais je vais essayer de tenir dans le durée puis de passer sur Xbox Series X quand j'aurais investi ;-)

• DRIZZT
    712 messages
    membre: 20/06/05

9 août 2020 à 09:37

Bon alors ce qui est top avec la mise à jour FR , c’est que l’on garde son perso des serveurs US . Par contre aucune traduction
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

297 Réponses | Page : 1 |...| 14 | |...|15
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page